D'Evon

Dernières publications

RSS
30 novembre 2006 à 22:42 - Messages
Je sais pas pour le boss de fin , mais les combats contre nos amis légèrement décharnés, passages impératifs d'ailleurs, sans l... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:12 - Messages
Une idée en passant, peut être qu'un script fonctionnant sur un principe déjà utilisé pour d'autres dons pourrait rendre les ch... Lire la suite
Je vais faire l'avocat du diable peut être, mais il ne me semble pas que le sort d'agrandissement spécifie que le personnage co... Lire la suite
Si c'est dans le descriptif de l'édition supposée servir de cadre aux règles, c'est sûr que c'est au moins un bug :chut:. Edi... Lire la suite
29 novembre 2006 à 21:42 - Messages
Après rapide coup d'oeil une fois l'overide installé, les lézards offrent +2 en force, +2 en constitution, pour -4 en intellige... Lire la suite
29 novembre 2006 à 14:18 - Messages
Partir sur 14/16/10/12/8/16 j'arrive à comprendre, mais comment en arriver à 24/19/12/14/8/18 ?? Je comprends que tu répartis ... Lire la suite
On ne doit pas avoir les mêmes sources... Tu me dis où tu as trouvé cette information ?... Lire la suite
Bon donc ce n'est que sur le descriptif des pouvoirs de classe lors de l'écran de sélection des classes que la description est ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 12:38 - Messages
Pour répondre à la question de base : L'extension d'effet utilisée pour les sorts de nécromancie. Tu remarquera que pour la p... Lire la suite
28 novembre 2006 à 15:05 - Messages
J'ai un peu jouer la solo avec un barde - champion occuliste, et je dois dire que c'est plutôt sympa a jouer. J'imagine que l... Lire la suite
23 novembre 2006 à 20:57 - Messages
Réponse basique, mais as tu tenté de : Jouer sur les réglages des graphismes ? La résolution ? Bien désactivé tes programmes e... Lire la suite
23 novembre 2006 à 10:55 - Messages
Il me semble que le critique ki ne se cumul pas avec la science du critique, donc autant prendre simplement le don (à moins que... Lire la suite
20 novembre 2006 à 10:37 - Messages
Tu trouvera tout ce que tu cherches là bas : http://www.system-tek.com/nwinter//nwn/compendium/ Pour les tableaux, suit les li... Lire la suite
20 novembre 2006 à 10:24 - Messages
Je doute que tu ai bien compris ce qu'est le bonus de base à l'attaque. Sinon le premier tableau de progression du bba qui pass... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.