D'Evon

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 14:42 - Messages
Un elfe des bois ca ne se voit même pas entre deux arbres de toute facon^^. :chut:... Lire la suite
3 janvier 2007 à 18:29 - Messages
A mon sens ce qui compte le plus c'est la vision du personnage. Un chasseur de plantes carnivores n'aura que faire d'un cimet... Lire la suite
2 janvier 2007 à 10:54 - Messages
>>> Est ce que mon roub tiendrais la route face à une brute de ce genre ?<<< Je crois que tout le monde connait l'histoire du ... Lire la suite
Coup ajusté bug. En général ca ne sert a rien de monter sa plus forte caractéristique sur un chiffre pair. Donc plutôt 17 ou 1... Lire la suite
2 janvier 2007 à 10:48 - Messages
Je trouves le jeu très agréable (surtout depuis le 1.03), mais il reste largement trop buggué. L'optimisation de quelques graph... Lire la suite
1 janvier 2007 à 05:33 - Messages
30 décembre 2006 à 23:58 - Messages
Si "avant seul le MdO avait cette faculté, l'assassin (et le rôdeur s'il est en milieu naturel) reçoivent l'équivalent de ce do... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:50 - Messages
C'est sûrement hors sujet mais chercher à monter un perso DDR de CaC avec un seul niveau de barde en cherchant un module rp, ca... Lire la suite
Autant pour moi :merci:. Sinon il ne "faut" pas oublier que la science du critique est en l'état des règles non cumulable avec... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:35 - Messages
Pour le camouflage je ne sais pas, à l'instinct je dirai que ca m'étonnerai qu'il y ai plusieurs dons différents pour faire la ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 12:24 - Messages
&quot;paladin 9/ensorceleur 1/DDR 10&quot; c'est pas une répartition 10/10 mais 9/1/10... Puis avec ses déjà 5 niveaux d'ensor... Lire la suite
28 décembre 2006 à 19:35 - Messages
Je me permet de souligner que le délais est réglable à 0.1s et que c'est déjà moins pénalisant ainsi. Sinon je suis bien d'acc... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.