D'Evon

Dernières publications

RSS
14 novembre 2006 à 13:38 - Discussion
Alors voila, je sais très bien que ceci ce faisait sans trop de soucis autrefois, mais je ne sais pas comment procéder. Les e... Lire la suite
14 novembre 2006 à 13:33 - Messages
Je n'ai jamais beaucoup poussé aurora, mais c'est vrai qu'en une heure après la première ouverture on y faisait bien des choses... Lire la suite
13 novembre 2006 à 18:59 - Messages
Erf je vais m'abstenir d'aller en grande forêt alors :mal: !!... Lire la suite
13 novembre 2006 à 18:50 - Messages
Salut, J'ai déjà testé ce build, en fait c'est le premier que j'ai fais. Oui ta répartition d'un point de vue optimisation es... Lire la suite
8 novembre 2006 à 01:53 - Messages
Alors j'ajoute mon grain de sel, enfin c'est vraiment juste pour l'expression ! J'ai été ravi de découvrir la soirée durant le ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:12 - Messages
Il faut bien croire ca oui ! En tout cas je suis sur la brèche et je regarde attentivement quand tu fera la maj du pwc pour all... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:08 - Messages
Le champion occuliste offre comme avantages aux lanceurs de sorts profanes : -> Lancer les dés de vie d'un combattant (D10 au l... Lire la suite
18 octobre 2006 à 16:36 - Messages
Pour des personnages torse nu il me semble qu'a part jouer de la couleur sur un habit de base ce n'est pas possible (pour le mo... Lire la suite
Merci bien pour ta réponse ! :merci: En fait j'avais essayé de la manière que tu indique mais je déposait l'armure dans le vid... Lire la suite
18 octobre 2006 à 15:34 - Messages
Et bien comme quoi il n'y a pas de surprise ! Avec mon Sempron 2800+ (2GHz) + 768 RAM = 100% de charge CPU a peu prêt en non s... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.