D'Evon

Dernières publications

RSS
10 décembre 2006 à 02:45 - Messages
Oui il y a des draconiens dans DL, après je vois pas le sens du mot "justement". Sinon, le projet m'a l'air ambitieux et prome... Lire la suite
10 décembre 2006 à 02:37 - Messages
C'est pas le don de personnalité qui va rendre ton personnage plus ou moins fort, regarde les avantages/inconvénients, et si ca... Lire la suite
10 décembre 2006 à 02:32 - Messages
*a voté* C'est sympa de procéder à des votes pour le choix des noms !... Lire la suite
9 décembre 2006 à 20:51 - Messages
Avec ce qu'il faut de charisme, les compétences de prédilection bluff et intimidation, il y a de quoi faire. Mais c'est à mon s... Lire la suite
9 décembre 2006 à 20:46 - Messages
Sinon, de mémoire, tu peux demander à zone alarm de "demander", par le biais d'une info bulle, que faire, lors des chaque événe... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:56 - Messages
Je ne suis pas sur de comprendre : la décharge ne continuerai pas à monter dans les niveaux épiques ? Elle est l'attaque essen... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:49 - Messages
Disons que s'agissant de choses inclues dans le premier volet, on est plus ou moins légitimement en droit de s'attendre avoir a... Lire la suite
8 décembre 2006 à 01:39 - Messages
C'est vraiment pour devenir prêtre ? J'avai cru comprendre moine ? :maboule:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 22:15 - Messages
Dans cette optique, je ferai sûrement quelque chose comme guerrier9/rodeur11 ou plutôt rodeur11 guerrier9. Vu que tu sera en a... Lire la suite
5 décembre 2006 à 18:53 - Messages
Dans nwn2, je n'ai pas trouvé la moyen de forcer l'attaque. L'option "attaquer" n'appariait tout simplement pas si la cible n'e... Lire la suite
A mon sens la paladin à +5 dégâts/toucher sur faveur divine au niveau 15, a raison de +1 tous les 3 niveaux de paladin. Et vu ... Lire la suite
Autant pour moi, c'est vrai en plus :merci:. Est ce que ca veut dire que le pretre16/ de guerre 4 obtient aussi le +6 ? *pas s... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.