Strat

Dernières publications

RSS
12 juin 2007 à 14:14 - Messages
Tout comme l'auteur du topic je suis également sur VG et j'aimerais faire un tour sur EQ2 pour comparer les deux.J'ai actuellem... Lire la suite
Donc je prends le pack, j'utilise mon ancien EQ 2, les clé extansions et me reste une clé EQ2 c'est ca ?... Lire la suite
En fait pour le pack j'ai qu'une clé ?Ce qui fais que j'utilise donc la nouvelle clé pour mon nouveau perso et avec l'ancienne ... Lire la suite
11 juin 2007 à 19:44 - Messages
Apparemment pour Infi ca ira mais pour les autres donjons, du type panthéon des anciens ca sera encore brisé faut croire :(Comm... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:11 - Discussion
Salut, voilà je suis actuellement sur Vanguard et j'aimerais voir si EQ2 est à ce moment mieux que VG, c'est pourquoi j'aimerai... Lire la suite
10 juin 2007 à 19:43 - Discussion
Salut, pour les anciens d'EQ2 vous devez surement connaitre l'IU ProfitUI (version 3.3 actuellement). Cet UI était pour moi la ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 juin 2007 à 17:00 - Messages
Très light même, tout comme le précédent :rolleyes:... Lire la suite
1 juin 2007 à 08:15 - Messages
Très bonne initiative, mais la question est quand ?Sur Gelenia ce n'est pas trop vide mais plus de monde ne fera pas de mal :)P... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:41 - Messages
Du calme du calme.D'un côté l'un est plutôt "optimiste" et l'autre "pessimiste" si je puis dire donc ca n'en finira pas.Je ne d... Lire la suite
26 mai 2007 à 13:22 - Messages
J'ai tout desactiver de ca, chez moi le HDR marchait une fois toutes les 30min et c'était plutot une explosion de lumiere qu'un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.