Strat

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 13:06 - Messages
Je ne vois pas pourquoi est-ce que le programme ne se lancerais. Que tu possèdes une 980 ou une 970, ou autre, tu auras les mê... Lire la suite
14 mars 2016 à 13:02 - Messages
En parlant de Warfo on refuse de me donner une estimation sur mon starter pack Dark Vengeance, en US. La boite à été achetée ch... Lire la suite
14 mars 2016 à 12:25 - Messages
Et j'aimerais baker pour un second crowfunding, avec les devs à l'écoute des joueurs, et suffisamment d'argent pour aller au ... Lire la suite
24 mai 2013 à 08:11 - Messages
Petit retour d’expérience sur l'effet groupe entre mon perso niveau 37 et le perso de mon ami, level 7. Etrangement je gagne d... Lire la suite
23 mai 2013 à 16:26 - Messages
Je suis level 37 et un ami commence le jeu, il est niveau 6. Puis jouer avec lui ? Comment se crée ce genre de groupe ? Est-ce... Lire la suite
21 mai 2013 à 14:57 - Messages
Est-il possible de donner une autre apparence à mon personnage et compagnons ? Que ce soit pour le visage ou pour les vêtements... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Mon compagnon est niveau 15, dois je lui "acheter quelque chose" pour lui donner plus de "pouvoirs" o... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:06 - Messages
A quoi servent les métiers dans le jeu ? J'ai un guerrier compagnon, lvl 9, que j'ai envoyé en entrainement pour être level 10... Lire la suite
Merci pour les réponses. Bref, je vais galérer pour me trouver des sacs / faire de l'argent. Cependant je n'envoie mon compagn... Lire la suite
Merci, j'irais acheter le cleric alors au plus vite étant donné qu'il va vraiment m'aider à faire facilement et bien plus rapid... Lire la suite
16 mai 2013 à 16:15 - Messages
Comment avoir plus de sacs ? Est-il possible de les crafter ? Je suis level 24 et n'ai que 2 sacs, je n'ai pas trouvé de coffr... Lire la suite
J'avais cru entendre qu'il était / serait possible de monter des "professions" et autres joyeusetés depuis le site de web, est-... Lire la suite
Merci ! Arghh je ne peux pas me connecter, après l'authentification par code je reçois un message d'erreur, pourtant je ne pas... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:51 - Messages
Actuellement mage niveau 17 j'ai quelques questions par rapport aux jeux, disons par rapport à des problèmes pour faire court, ... Lire la suite
Merci. Je suis sur "Dragon". Au fait, comment activer / desactiver la "trainée" doré pour l'aide de quête ? Elle n'apparait p... Lire la suite
3 mai 2013 à 08:03 - Messages
Vétéran des MMO comme beaucoup ici (EQ, EQ2, DAOC, WOW, GW2, VG, etc) je me décide de tenter l'expérience étant donné que j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.