Strat

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 09:39 - Messages
Pour rappel le fil doré était déjà présent dans Everquest 2...... Lire la suite
Alors que tu étais un "demi dieu" dans BG / NWN si tu pouvais arriver à ces niveaux là (30 et +).... Lire la suite
12 février 2013 à 15:57 - Messages
Je n'ai pas suivi tout le fil, mais as tu joué au jeu pour dire cela ? Bien entendu personne ne le souhaites, le risque que le... Lire la suite
D'ailleurs, y-a-t-il des sets d'objets ? Si oui y-a-t-il un nombre qui as été divulgués ? Genre 50 sets par classe, 100, etc ... Lire la suite
Je ne connais pas les 5 classes de bases mais bon, pour un MMO, quelques soit les noms des classes, l’archétype des trio tank/d... Lire la suite
12 février 2013 à 15:55 - Messages
Y-a-t-il une date sur l'envoie éventuelle de nouvelles clés pour l'Alpha ou la Beta ?... Lire la suite
12 février 2013 à 15:19 - Messages
Ca fais plutôt maigre tout de même, j'imagine le nombre de clône aux différents tiers, surtout si les armures (y-a-t-il des set... Lire la suite
12 février 2013 à 11:54 - Messages
J'ai pu voir les vidéos et le gameplay à l'air trop "nerveux", tout du moins avec la rogue. Y-a-t-il des combo de groupe, un p... Lire la suite
Je veux dire est-ce fait de manière "propre" et convenable, ou tout se passe bien / tu n'es pas handicapé par rapport au pack c... Lire la suite
Genre tu as la possibilité de choisir ton pad (360/PS3) comme sur certains autres jeux PC (je crois le dernier NFS, Witcher aus... Lire la suite
11 février 2013 à 15:52 - Messages
Quid des donjons ? C'est aussi bien foutu que un vieux Everquest 2 / Vanguard ou c'est assez basique genre un Wow ? J'ai adore... Lire la suite
Merci ! En gros, les donjons se font par groupe et non pas instanciés si j'ai bien compris. Y-a-t-il des pop up spécial, genr... Lire la suite
Je n'ai fais ni l'un ni l'autre, mais en effet, au point de vue des screens oui ca en ressemble. LOTRO m'avais l'air d'une coq... Lire la suite
11 février 2013 à 13:24 - Messages
Je n'ai que rapidement regardé la vidéo de la béta et le jeu me semble assez "plat". MJ et PJ de ADD V4 je dois dire que les r... Lire la suite
23 août 2012 à 21:35 - Messages
J'y retourne aussi et woauah, ca à bien changé.. malgré que je ne connais plus rien. Du coup j'ai un abo silver mais je me sen... Lire la suite
16 mars 2011 à 23:37 - Discussion
Salut, voilà, j'ai acheter les books de ADD4 il y a de ca trois ans et j'ai fais une pause il y a deux ans. Suite à mon démé... Lire la suite
4 octobre 2009 à 20:17 - Discussion
Salut, j'ai un gros problème de perf en ville, n'importe laquelle, mais le pire reste dans la zone de craft, 1 images toutes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.