Strat

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 18:40 - Messages
Disons que hier soir j'ai pu joué, sans avoir à prendre ce patch de 500mo, et apparemment hier soir on était déjà plus que en v... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:16 - Discussion
Salut, hier soir j'installe Aion, après avoir désinstalle l'OB et surprise, l'OB est encore là (tiens tiens un message me dis... Lire la suite
12 septembre 2009 à 22:39 - Messages
Disons que je veux un perso avec le max de personnes, pour ne pas le regretter plus tard :)Y a des stats de frequentations entr... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:25 - Discussion
Salut, j'aimerais re tenter l'aventure mais pas sur Storm, trop vide pour moi à bas level, ce qui me fais penser que je joue en... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:09 - Discussion
Salut, après avoir rechercher des infos sur le net, notamment après le salon de SOE et les récents salons, je n'ai trouvé rie... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:11 - Discussion
Salut, hier soir j'install Aion, y joue, aucun problème. A l'instant je lance le jeu, clic sur joué via le launcher, le spla... Lire la suite
15 juin 2009 à 16:44 - Discussion
Salut, ancien joueur de Daoc, Eq, Wow et Vg, je cherche actuellement un mmo medieval fantaisiste qui permet : - de jouer s... Lire la suite
15 juin 2009 à 12:43 - Messages
Je connais un peu les deux et aucun ne me plaisent vraiment pour diverses raisons :(Par contre je regarde pour Darkfall voir ce... Lire la suite
LOTRO, en grand fan de Tolkien d'époque, je dois dire que les graphs et l'aspect wow/enfant m'as trop dégouté pour pouvoir à no... Lire la suite
15 juin 2009 à 08:55 - Discussion
Salut, habitué des MMO avec Everquest à sa sortie, puis Daoc, pour passer sur Guild War, FFXI, WoW, Eq2 puis Vanguard, je vie... Lire la suite
12 août 2008 à 15:51 - Messages
Merci :)Et il n'y a pas un moyen de provoquer l'une ou l'autre de ces OH, en jouant avec la queue des sorts, timing, etc ?Rien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.