Strat

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 16:56 - Messages
Déjà vu un reportage sur ce genre de camp il y a environ au an.... Lire la suite
24 mai 2007 à 14:04 - Messages
Tursh est devenu pour moins une zone de crash à windows :(... Lire la suite
11 mai 2007 à 11:05 - Messages
Ca te fais cela avec tous les items, même des nouveaux droper ?Car c'est peut être un problème sur les items que tu portes et d... Lire la suite
11 mai 2007 à 10:47 - Discussion
Salut, voilà je me pose une question au sujet des titres. Pour l'instant il y a certains titres dans VG, d'après le niveau de ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 12:44 - Messages
Oui tout cela me semble logique seulement voila je peux me connecter la clé de DL gamer, celle à 10€, et non la final, donc qui... Lire la suite
Merci de ta gentillesse , je tacherais de m'en souvenir. Toutefois bien qu'ayant lu le post en question je trouve tout de mê... Lire la suite
28 janvier 2007 à 12:21 - Discussion
Salut, voilà j'avais auparavent un compte SOE pour Eq2 et donc je l'ai utilisé pour Vanguard lors de la beta. J'ai acquis... Lire la suite
23 janvier 2007 à 12:48 - Messages
Sympa ces screens :) Pour les DK les armures sont identiques à celle du warrior ?... Lire la suite
22 janvier 2007 à 11:36 - Messages
Je viens de téléphoner au Micromania du coin, près de chez moi, ils ne savaient rien. Ils ont tout de même pris ma précommande... Lire la suite
19 janvier 2007 à 13:43 - Discussion
Salut, voila actuellement je test un Dread Knight chez les semi geant (lvl11) et je trouve cela pas mal mais je me pose des q... Lire la suite
18 janvier 2007 à 23:52 - Messages
Par contre il n'y a pas de gestion de climat, par exemple chez les wood elfe il pleut au début et après non, mais chez les semi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.