Strat

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 14:10 - Messages
En fait la possibilité de voir l'objet porté sur soit comme dans WoW si j'ai bien compris.... Lire la suite
18 juin 2007 à 11:52 - Messages
Donc je peux rentrer plusieurs clé EQ2 sur un seul et même compte ?... Lire la suite
18 juin 2007 à 11:44 - Discussion
Salut, voilà je vais expliquer mon "cas". Il y a trois ans j'ai acheter EQ2 à sa release, j'ai donc créer un compte Station qu... Lire la suite
17 juin 2007 à 20:19 - Messages
Bonne initiative mais.."Une étape-clef prend généralement 6 semaines avant d'être atteint. Gardez à l'esprit que certaines tach... Lire la suite
Il est sur que ceux qui attendaient la traduction du jeu pour rester/venir sur Vanguard doivent être déçus.Mais il faut les com... Lire la suite
14 juin 2007 à 16:29 - Messages
C'est pas du petit patch ca..Faudrait que l'équipe de VG en prenne de la graine :ange:... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:52 - Messages
Les events ne sont pas launch et les quêtes pas toujours validées.... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:44 - Messages
Une âme charitable aurait elle une clé pour un joueur de VG et EQ2 qui souhaite voir comment ca se passe ailleurs ?... Lire la suite
14 juin 2007 à 09:55 - Messages
Graphiquement c'est quand même moche et pas très coloré..... Lire la suite
12 juin 2007 à 22:24 - Messages
Tu fais tes 30 jours gratos et ensuite c'est automatiquement prélevé sur ton compte chaque mois.... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:50 - Messages
C'est vrai qu'il est assez facile de soloter du dot 4, mais bon en tant que DK je prends du temps à le tuer et le ratio xp par ... Lire la suite
C'est marrant c'est l'inverse d'EQ2 à sa sortie, cette fois ca deviens pas plus facile de soloter mais plus dur.Moi ca ne me dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.