Strat

Dernières publications

RSS
14 septembre 2007 à 16:48 - Messages
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour mais j'hésite à acheter Legende, de Gemmell, est ce vraiment aussi bien que les comme... Lire la suite
14 septembre 2007 à 16:46 - Messages
Si quelque chose ne te plais tu ne le fais pas, ca va pas plus loin.Si c'est boire et que tu aimes ca tant mieux, si c'est pour... Lire la suite
:amour:Bien dis !... Lire la suite
14 septembre 2007 à 13:45 - Messages
Lisant beaucoup de livres à un moment je sentis que le coût financier de cela et je me suis donc rabattu sur quelque chose qui ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 13:38 - Messages
La motivation ca se travaille, petit à petit.Ce qui la fais baisser c'est l'echec alors le mieux c'est d'étudier le pourquoi du... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:27 - Discussion
Salut, voulant un peu customiser mon UI de base de Vanguard je me suis mis en quête d'UI sur VGinterface. Après en avoir sélect... Lire la suite
1 septembre 2007 à 19:34 - Messages
Selon les dire sur les channels (donc a prendre avec des gants..) l'option sera appliqué mercredi prochain.... Lire la suite
1 septembre 2007 à 13:20 - Messages
31 août 2007 à 15:13 - Discussion
Salut, j'aimerais couper mon compte durant un mois mais cependant je n'ai plus la réponse à ma question secrète (pourtant que j... Lire la suite
29 août 2007 à 19:42 - Discussion
Salut, voilà je commence à avoir quelques points d'exploits avec mon necro lvl 32, plus précisément 17 à repartir. J'en ai mis ... Lire la suite
30 juin 2007 à 15:40 - Messages
Je me permets d'up ce topic car j'aimerais aussi cancel le temps des vacances.Apparement ma réponse n'est pas bonne/ je l'ai ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strat n'a publié aucune critique de jeu.