Aspil

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 06:08 - Messages
L'acte 1 c'est assez pratique, y'a une route, suffit de la suivre pour tomber sur la map suivante, des fois y'a une bifurcation... Lire la suite
9 septembre 2009 à 12:39 - Messages
Oups, j'étais en vacance, j'ai pas vu le sujet...J'avais monté que la def létal/contondant avec des io, ça correspond à 90% des... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:52 - Messages
STR:9INT:15 j'avoue j'ai triché :p WIS:11 -1 pour avoir triché...DEX:11CON:8 dur le débuff clope :travers:CHR:12neutre bon, j'... Lire la suite
14 août 2009 à 15:11 - Messages
Nan faut compter comme un bourrin :sanglote: c'est pour ça que c'est long a faire (et que je vais pas le faire, y'en a pour 5 6... Lire la suite
Nan là y'a un pièèèèège! le double crâne il est compté la première fois dans les 6 possibilités que le 1er dé fasse un crâne, d... Lire la suite
13 août 2009 à 20:13 - Messages
C'est bien pratique merci. Les noms anglais sont vraiment sympa, j'aime bien dirty player et bone-head :mdr:... Lire la suite
13 août 2009 à 19:58 - Messages
Moi j'pensais faire un truc tout simple :doute: Mais je vais essayer de faire un tableau de blocage ce WE, en fait ça va être u... Lire la suite
Ho mais c'est merveilleux! En plus je viens d'essayer, c'est long, c'est dur :enerve:, et ça fera pas mieux que ce lien. Donc b... Lire la suite
13 août 2009 à 18:16 - Discussion
Voila ça faisait un moment que je me disait qu'un post comme ça, pourrais être d'utilité publique. Les stats avec 2D6, c'est u... Lire la suite
13 août 2009 à 03:24 - Messages
Juste clic droit sur le receveur (en jouant le porteur) ça doit faire la transmission, j'ai toujours fait comme ça (même pour l... Lire la suite
13 août 2009 à 02:38 - Messages
Le mino faut pas le mettre dans les 3 devant quand on reçoit pas la balle, il est trop fragile, ça augmente pas mal sa survie d... Lire la suite
12 août 2009 à 00:36 - Messages
Mais pourquoi ? Je cherche un bon support pour mon merco et j'ai l'impression que les threshers et les giant threshers sont mie... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.