Aspil

Dernières publications

RSS
10 mars 2010 à 23:37 - Messages
J'ai trouvé les premiers matchs un peu dur avec cette équipe, mais ça c'est rapidement amélioré. Cela dit j'ai jamais tenté tro... Lire la suite
9 mars 2010 à 17:06 - Messages
Salut, j'en ai un, 10 force, 27 dext, 14 all res, +173 en def pour une pg! MP moi pour un rendez vous si t'es intéressé.... Lire la suite
18 février 2010 à 20:21 - Discussion
Je voulais créer 2 équipes pour faire un match en hot seat, mais je n'arrive pas à créer la moindre équipe. La seule proposition... Lire la suite
22 janvier 2010 à 19:49 - Messages
Nan mais il n'y a pas que toi qui trouve ça moche, c'est vraiment le pire défaut de ce jeu, ça fait des match mous, qui finisse... Lire la suite
C'était un plutôt un semblant de troll anti-nains qui m'a échappé, c'est vrais que bien bourré, un nain ça ressent pas la fatig... Lire la suite
8 décembre 2009 à 05:44 - Messages
En gros (si tu joue sur internet) tu crées une partie (en mode normal, pour que ton perso lvl1 puisse la rejoindre après), tu y... Lire la suite
5 décembre 2009 à 19:54 - Messages
Tout ça c'est quand on a envie de se prendre la tête pour optimiser son perso, ça n'a rien d'impératif. Généralement des gants ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 18:37 - Messages
Ca c'est des mots runiques... en anglaisSinon l'ias c'est "increase attack speed" c'est tout ce qui augmente ta vitesse d'attaq... Lire la suite
2 décembre 2009 à 22:57 - Messages
Ici tu vas trouver pas mal de réponses à tes questions, et aussi des réponses à des questions que tu ne t'es pas encore posé :d... Lire la suite
24 novembre 2009 à 15:34 - Messages
J'me suis régale avec mon barb frenzy self drop en hc, j'étais lassé de mon comte sc. Et de cette façon j'ai redécouvert le pla... Lire la suite
12 novembre 2009 à 04:15 - Messages
Salut, Ceinture +75 en def et bouclier 38 au feu :chut: lem ou 10 pg les 2, MP moi ici pour un rencard si t'es intéressé. Par c... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.