Aspil

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 13:27 - Messages
Ou créer la partie et y rester moins de 5 ou 10 sec je sais pas exactement, faire vite quoi, la partie reste quelques secondes,... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:01 - Messages
Pour le merc, il vaut mieux le faire lvl soit même le plus possible, que l'acheter haut niveau, ses stats et son niveau d'aura ... Lire la suite
30 avril 2010 à 22:30 - Messages
Leoric c'est pas un peu dangereux en HC? j'avais un necro qui est mort quelques fois a cause du cast de prison d'os (en sc heur... Lire la suite
30 avril 2010 à 18:22 - Messages
Ou, une assa tigre & dragon (queue de dargon), à partir du lvl 18 c'est la balade. Faut pas lésiner sur la parade par contre, e... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:38 - Messages
Frénésie, ça marche bien, ca tape vite (donc pour les coup cinglants c'est parfait) et fort. Avec le cri qui débuff la def tu t... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:27 - Messages
C'est aussi ce que j'aurais dit, mais maintenant il y a la respec, je sais pas si ça permet aussi de réinitialiser ses stats, m... Lire la suite
24 mars 2010 à 22:41 - Messages
Le mieux c'est encore d'aller faire un BR, si t'arrive à passer la deuxième vague, c'est qu'il y a un problème^^ parce que le p... Lire la suite
14 mars 2010 à 14:00 - Messages
Ouais, mais ça (me) fait quand même pleurer parce que justement tu retrouves souvent avec gore rider et guillaume et donc 30% d... Lire la suite
11 mars 2010 à 23:50 - Messages
C'est dommage que ce soit le même qui prenne tu tous les trucs ultimes, lvl 4 +1 en FO? T'en aura pas beaucoup des one turner, ... Lire la suite
11 mars 2010 à 12:28 - Messages
Y'a pas besoin de faire de passe longues, juste une passe courte sur 2+. Au final ça fait 7 en mvt passe courte, 7 en mvt, tran... Lire la suite
Tu fais une ligne ou un arc de cercle avec 2-3 joueurs pour protéger ton coureur,qui peut éventuellement se faire blitzer sur d... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.