Aspil

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 23:06 - Messages
Précision ça peut être sympa aussi, j'en avait une comme ça 4 agi/blocage/main démesurée/costaud, ça fait une bon joueur de ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 13:10 - Messages
Oups désolé Dézale, j'avais pas vu ta réponse. Parce que si tu utilises la relance de chef sur la première mi-temps alors tu n... Lire la suite
Daccord, j'aurais mieux fait de me taire en effet, je viens de vérifier, et c'était même valable pour la lbr 5, je sais pas d'o... Lire la suite
6 novembre 2010 à 17:44 - Messages
J'voulais juste réagir la dessus, une comp sur un double, c'est 30 de TV, et cette comp (si les regles n'ont pas changé) compt... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:12 - Messages
Ouais, m'enfin c'est un peu gratuit comme supposition, j'pense que ce serait un peu risqué pour leur image de marque, et pour l... Lire la suite
15 septembre 2010 à 15:45 - Messages
SCII il coûte pas 60 euros, il est en trois parties que les gens vont être forcé d'acheter, plus peut être une extension derriè... Lire la suite
9 septembre 2010 à 00:57 - Messages
Je crois que c'était vrais à une époque ça, ça me dit quelque chose, mais maintenant c'est 100% magique, j'en suis sur puisque ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 08:56 - Messages
Dans les indispensables je rajouterais, comme disait Uuvvww, le cri de guerre, et peut être un bon fhr parce que t'es partis po... Lire la suite
Tu dois confondre avec le mana shield de la sorc, le dtm c'est quand tu prends des dégats, tu récupères de la mana. Par exemple... Lire la suite
7 septembre 2010 à 00:03 - Messages
Je n'ai pas croisé beaucoup de barb double lancé en SC, et j'ai jamais tésté, mais ça doit avoir plus de succés en HC, vu qu'en... Lire la suite
6 septembre 2010 à 04:49 - Messages
Perso j'avais répondu non, parce que j'ai "perdu" pas mal de temps sur le 2 et que je n'ai pas envie de recommencer à farmer pe... Lire la suite
5 septembre 2010 à 09:12 - Messages
Péchu, qui à la pèche! :p j'voulais juste dire un gameplay nerveux, le barb cours vite et tape de façon.... frénétique? Avec le... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.