Aspil

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 16:39 - Messages
Ca me fait rire quand je lis tes post, parce qu'une fois j'avais envoyé un barbare équipé avec ce qu'il avait trouvé, en enfer,... Lire la suite
1 août 2009 à 11:23 - Messages
Ca dépend de ta trésorerie aussi^^ Tant que ta valeur d'équipe est < 1750 tu peux le garder et le mettre devant sur les 3 qui s... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:00 - Messages
Gentil coatch pacifique J'aime les belles passes précises, les actions acrobatiques, le chant des oiseaux mêlés aux cris des su... Lire la suite
22 juillet 2009 à 10:23 - Discussion
J'ai mis blocage multiple sur mon gob fanatique (le boulet) en me disant que ça allait un peu mieux rentabiliser ses déplacement... Lire la suite
16 juillet 2009 à 18:53 - Messages
Perso j'ai arrêté d'essayer de péter les cages, c'est trop dangereux, même si le ballon est par terre faut le ramasser à 4,5+ -... Lire la suite
Les premiers matchs ça se passe pas exactement comme tu veux c'est normal, y'a pas de top équipe 1000, mais déja faire ses esqu... Lire la suite
16 juillet 2009 à 18:37 - Discussion
Voila j'ai une équipe d'elfe (2300) 6 en pop et je.... perd des sous sur les matchs nuls :sanglote: Je sais pas quoi faire ,j'a... Lire la suite
16 avril 2009 à 21:38 - Messages
A peine le temps de poster pour dire que ce F2P est génial !!!! J'y retourne, je l'ai découvert hier, je décroche plus :D... Lire la suite
8 avril 2009 à 21:55 - Messages
Rad en secondaire c'est une pure ligne, que ce soit pendant le lvling où lvl 50 pour les tf, ça sera toujours très utile.En pri... Lire la suite
Et ouais feu malheureusement ça met un vent à toute les autres lignes niveau dégat.Sonic= débuff résist, donc pure assist, en g... Lire la suite
4 avril 2009 à 09:12 - Messages
Ouais c'est vraiment le moment le plus fun dans D2, le moment ou on galère avec ce qu'on a, et qu'on prie tout le temps pour av... Lire la suite
1 avril 2009 à 21:28 - Messages
Apparemment c'est que le nom des pets qui est différent en anglais. Je te conseille d'apprendre à les faire, plutôt que de reco... Lire la suite
Ouais j'aime bien, ça double presque le dps du Oni pendant 10 sec et c'est relançable toutes les 10 secondes. Alors quand c'est... Lire la suite
Il l'ont sûrement changé alors, le pet critique pendant 10 sec (les attaques de zone ont 30% de chances de crit je crois, et le... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.