Aspil

Dernières publications

RSS
1 avril 2009 à 20:28 - Messages
Ha ha très drôle...MAIS BOSSEZ SUR LE JEU BANDE DE CLOWNS :enerve:... Lire la suite
31 mars 2009 à 20:09 - Messages
Le MM qui m'a le plus plu (j'en ai pas testé des masses non plus) c'est un ninja/flèches surprises, les ninjas sont bien funs (... Lire la suite
26 mars 2009 à 22:49 - Messages
J'y connais rien au smit pvpMais pour le pve la question fondamentale, c'est pourquoi utiliser un smit?réponse: pour tuer un ub... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:03 - Messages
Faudrait que tu colles le "short forum export" de mid's ça nous permettrait de voir à quoi ça ressemble à partir de mid's, ça s... Lire la suite
26 mars 2009 à 03:43 - Messages
Outre le débat tricher c'est maaaaalIl reste une part de fun quand on en est là? j'veux dire autant tout acheter, on est pas à ... Lire la suite
Admetons c'est vrais, y'a la surprise du loot, y'a encore du fun et à la limite le bot aussi, t'arrives à la fin de ta journée ... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:57 - Messages
J'arrive pas à retrouver le post (où pire je l'ai peut être rêvé) mais c'est peut être ce qui était sous entendu... j'vais peut... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:43 - Discussion
Je m'amuse de temps en temps à farmer le cow lvl (en hell) depuis que j'ai lu récemment dans un post qu'on pouvait y looter faci... Lire la suite
24 mars 2009 à 04:58 - Messages
En fait je crois que le problème de ce film, c'est qu'il est hyper dense et donc assez lourd à digérer. Le format BD laisse plu... Lire la suite
23 mars 2009 à 18:32 - Messages
Edit->rien, désolé, j'viens de comprendre :rolleyes:... Lire la suite
21 mars 2009 à 22:17 - Messages
Beaucoup d'AC/DC quand même hein :DSinon un p'tit beastie boys pour les années 90? et pour 2000 .... je sais pas :travers:... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.