Aspil

Dernières publications

RSS
20 mars 2009 à 13:57 - Messages
J'viens de regarder un peu sur mid's pour voir, et je me dis que t'as du faire un peu le radin sur les eco endu de tes activabl... Lire la suite
:eek: Amazing, je savais pas!!! j'me disais bien qu'il y avait une raison pour que ce schéma vaille aussi cher...merci :D... Lire la suite
19 mars 2009 à 18:21 - Messages
Heureusement pour eux non, ils conservent leur défense en trombant. Cela dit, en marchant aussi tu conserves ta défense, c'est ... Lire la suite
18 mars 2009 à 17:11 - Messages
Smit ça rush que dalle, c'est juste bon (et même très bon) a tomber un boss ou des ubbersMais tu mets la charrue avant les bœuf... Lire la suite
C'est complètement absurde, tu comptes faire comment? t'es le genre de gars qui va flatter son égo pour 30 euros? dans ce cas l... Lire la suite
18 mars 2009 à 16:38 - Messages
J'l'avais tué avec un voleur, une potion de force du géant de... le plus gros géant possible, et des potion d'invi pour enchaîn... Lire la suite
18 mars 2009 à 00:04 - Messages
Enorme :mdr: j'ai bien rigolé, et la musique est sympa :p... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:50 - Messages
Bah ça fait 2 persos :DPour le rush le must c'est sûrement le hammer avec ennigmaPour le pvp, j'y connais pas grand chose, mais... Lire la suite
5 mars 2009 à 16:54 - Messages
L'intérêt de cloak device c'est sûrement de pouvoir poser tes mines plus tard sans te faire repérer par les mobs, et faudra peu... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:43 - Messages
Pas de dupe, ça voudrait dire qu'on pourrait enfin jouer à Diablo, ça serait terrible! Mais j'y crois pas :mdr:Sinon ça serait ... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:31 - Messages
et donc le titre du post c'est "petites questions sur queue du dragon" En utilisant le bouton recherche t'as tes réponses en 5m... Lire la suite
2 mars 2009 à 02:50 - Messages
Pour le merc y'a aussi Glas de la faucheuse qui est pas mal, sertis d'une amn avec le casque de tal ça fait un merc qui leach à... Lire la suite

Jeux

    Aspil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aspil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aspil n'a publié aucune critique de jeu.