ozi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 17:38 - Messages
L'Afrique ca va finir par péter, je sens bien un cote d'ivoire/Ghana, j'espère un embrasement de l'Afrique à plus ou moins long... Lire la suite
Le seul moyen que je vois pour l'UPAU c'est de virer des membres, ceux qui contredise par principe, ceux qui sont trouillard et... Lire la suite
25 janvier 2008 à 16:08 - Messages
J'ai peur que ce genre d'action renforce les membres à ce souder encore plus à la secte, et l'effet sur le grand publique sera ... Lire la suite
Il y a eu des dérives dans la Franc maçonnerie, en particuliers dans ma région, mais cela ne représente que des cas isolés, d'a... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais mal lu ton quote, désolé.... Lire la suite
25 janvier 2008 à 13:47 - Messages
Si c'est pas un Fake je me demande ou ils vont ce fournir en fou... semence.Ou alors les industriels vont refourguer de la seme... Lire la suite
Hmmm je vois le côté pratique, elle aura plus aucuns arguments pour refuser certaines choses :mdr:... Lire la suite
Par contre je vais me lancer dans le soin cosmétique à domicile je pense :mdr:, avec une sélection assez sévère de la clientèle... Lire la suite
24 janvier 2008 à 23:54 - Messages
Bonjour à toi, bha ce qui me gène c'est qu'au niveau RP il est impensable de ce faire élire avec un programme pareil à l'ONU, d... Lire la suite
Justment il n'y a pas de solution, ils sont là pour 4 trimestres points.Ensuite je ne reproche rien au RP du Mexique ou du Péro... Lire la suite
Ouais ou genre les USA qui viendraient dire on va défoncer l'Irak osef de l'ONU..... Hmmmmm mauvais exemple. :mdr:... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:18 - Messages
elle me démange depuis un moment frère d'hervé villar, j'ai pas osé :)... Lire la suite
Ha ouais Mariachi à pas que des potes, a commencé par moi :enerve: . Faut dire qu'il fait tout pour se mettre du monde à dos je... Lire la suite
Ouais ou une option de vote pour destituer...... Lire la suite
23 janvier 2008 à 15:23 - Messages
Le déguisement en pustule est du meilleur effet:un pantalon blanc, un haut blanc, le visage en rouge, et du lait concentré nest... Lire la suite
23 janvier 2008 à 12:33 - Messages
Il sent le vieux bouquin, ou le vieux tout court? Parceque l'odeur vieux bouquin c'est bien, en revanche si ton bouquin sent l'... Lire la suite
Le papiers d'arménie c'est du benjoin en gros, ca ce trouve chez nature et découverte entre autre, sinon chez ton vendeur local... Lire la suite
23 janvier 2008 à 10:45 - Messages
Y a un pub écossais dans mon bled qui fait: Ambré/lagavulin (whisky), Blonde/vodka et guiness/porto, ca pète, c'est énorme, la ... Lire la suite
Ha ouais la Kaarmelit est énorme comme bière, je lui préfère la trappiste Rochefort quand même, mais j'ai un lien affectif avec... Lire la suite
22 janvier 2008 à 23:42 - Messages
La Rochefort sans hésitation, ma femme contre une Rochefort! :amour:... Lire la suite
22 janvier 2008 à 20:40 - Messages
Me gonfle déjà le mexicain tient, et ça fait pas 24h00 qu'il est en poste.....J'sens que je vais me mettre absent 4/5 tours moi... Lire la suite
Hmmmm il dirige l'ONU comme son pays, donne des ordres, prend des décision arbitrairement, ha et maintenant il veut partager la... Lire la suite
Pareil vote pour le laos, pas de bol 25/28 l'élection...... ça me blase un peu, là ou je suis difficilement envahissable, j'vai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.