ozi

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 12:59 - Messages
21 janvier 2008 à 23:40 - Messages
Pas mal ouais :mdr:J'aime bien l'appel israelien sur la rp: v'nez me defoncer!!!!... Lire la suite
Au moins un en Afrique, j'en vois bien un en asie aussi avec l'apparition de la Mongolie.Reste le Chinois qui nous réserve peut... Lire la suite
L'inde faut être motivé, c'est un boulot à plein temps juste pour gérer les besoins, enfin pour ce qu'ils en ont a faire de la ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 21:13 - Messages
20 janvier 2008 à 12:14 - Messages
ça dépend du type d'annexion, chaque pays a une histoire avant 1995, ça me semble un peu facile de tirer un trait dessus...Qu'I... Lire la suite
Oui mais que faire, oublier l'histoire de nos pays pour jouer, autant que Gnoo vire la carte du monde et invente un autre monde... Lire la suite
19 janvier 2008 à 21:40 - Messages
Je fais un petit hs pour vous conseiller un petit soft/site qui aide de temps en temps sur gnoodiplo ça ce trouve là: https://w... Lire la suite
19 janvier 2008 à 21:13 - Messages
Juste pour revenir sur le conseil de sécurité c'est 5 membres permanents +10 non permanents (mandat de deux ans).Avec obligatoi... Lire la suite
Deja s'assurer que tout les porteurs de ce droit soient joueurs "sérieux". Ensuite le Russe va vite s'apercevoir que le véto à ... Lire la suite
Surtout qu'un conflit entre Israel et la Syrie, mis à part que c'est assez proche d'une tradition locale, l'ONU aurait plutôt t... Lire la suite
18 janvier 2008 à 12:08 - Messages
Je peux t'envahir si tu veux :mdr:... Lire la suite
Ha bah oui tu te trompes, mais je suis sûrement trop loin, c'est sur même. Mais bon une invasion c'est comme les cadeaux, c'est... Lire la suite
Là j'ai la flemme mais suffit de regarder dans les archives quand le russe à construit sa première usine d'armement pour ce fai... Lire la suite
17 janvier 2008 à 22:14 - Messages
On lutte, dejà je fais le tri entre mes ennemis que j'aime pas, mes ennemis qui peuvent me servir, mes amis que j'aime pas mais... Lire la suite
Ha bah en même temps c'est une simulation de géopolitique, je m'adapte :mdr:.... Lire la suite
Un peu, mais si je te laisse le choix entre: ton voisin va ce faire envahir, tu préfères que ce soit par un pays puissant qui v... Lire la suite
17 janvier 2008 à 08:42 - Messages
Je vois pas ça comme du favoritisme, mais comme le moyen de rendre les parties plus agréable à jouer. La 6.3 pour le moment c'e... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:02 - Messages
J'ai pas de solutions, mais en effet cela fait beaucoup de tord à la partie, peut en effet que le gnoo devrait mettre de tel pa... Lire la suite
Le conseil de sécurité c'est le minimum, en 6.3 les usa et le France ne font rien, uk pnj, reste russie et chine alliés, aucun ... Lire la suite
On peu espérer un massacre sur les autres parties pour nous donner du joueur aussi :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.