ozi

Dernières publications

RSS
21 février 2008 à 20:28 - Messages
J'ai une amie proche infirmière, 1/2 ans de taf, elle touche 1600 net (avec des nuits), elle est en Soins intensifs dans un chu... Lire la suite
21 février 2008 à 19:42 - Messages
Combien d’économistes marxistes faut-il pour changer une ampoule ?Aucun. Elle porte en elle les germes de sa propre révolution.... Lire la suite
Alors un joueur m'a affirmé que les rebelles c'est 1.5*le score en politique, ce que je trouve d'ailleurs très logique.... Lire la suite
20 février 2008 à 18:24 - Messages
c'est plus pour connaitre, que pour faire. Je vois pas mal de révolution aussi bien chez les pj que chez les pnj, et j'ai l'imp... Lire la suite
20 février 2008 à 12:09 - Discussion
Bon j'ouvre un fil, je trouve pas de réponses satisfaisante sur le changement de régime, si quelqu'un pouvait m'aider, je me pos... Lire la suite
17 février 2008 à 14:49 - Messages
La CI (enfin pas tous les joueurs) qui utilisent une "faille" (pas le bon mot mais il est tard) de gnoo pour démonter tout les ... Lire la suite
En fait ce qui est gênant c'est de se retrouver avec 20 CB sur un territoire alors que l'attaque n'a pas commencé, c'est bête, ... Lire la suite
Je suis certains que la durée d'occupation n'est pas un facteur, là on à une majorité de pays qui sont contre la guerre par pri... Lire la suite
16 février 2008 à 13:11 - Messages
Il me semble avoir lu que les frais de transfert sont de 10.000k, avec un malus sur les stats dut à la perte du territoire.... Lire la suite
14 février 2008 à 17:50 - Messages
Grosse bonne nouvelle, reste à voir le test de ce soir :).... Lire la suite
4 février 2008 à 22:27 - Messages
Héhé décidément le poulet au moyen orient. :p... Lire la suite
28 janvier 2008 à 21:12 - Messages
Haha veto de l'anglais, première action énorme.... Lire la suite
Il va commencer la partie avec une diplo 4%, il va galérer :mdr:... Lire la suite
Oui depuis 3/4 tours je développe mon pays, c'est tout, je parle quasiment à plus personne.... Lire la suite
26 janvier 2008 à 15:27 - Messages
Surtout après 1000 bornes de marche, sans se laver....... Elle va être super heureuse la nana....... Et ça fait bien psycho/mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.