ozi

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 20:46 - Messages
plusieurs pays ont d'ailleurs programmé des bombardements sur l'arsenal... et il est au courant.... le joueurs cherche sûrement... Lire la suite
21h00 plutôt nan, et désolé si j'ai fait du méta, me semble que ces infos se trouvent en tribune des nations.... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:14 - Messages
haha vilehaine, gros dossier pour un psy jol quand même, surtout vers le bar :mdr:. En même temps je fréquente le bar.... :roll... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:06 - Messages
Ouais je pense qu'ils veulent rejoindre une autre partie, en tout cas c'est ce qui va arriver :mdr:... Lire la suite
J'ai l'impression que l'affichage des bonus dans la fenêtre besoin a pas mal boosté les ventes, j'ai jamais autant vendu que ce... Lire la suite
il me restait toujours un peu de café ou de cacao, là rien du tout, j'ai poussé le vice à vendre des surplus "minables" (genre ... Lire la suite
13 mars 2008 à 21:53 - Messages
C'est mal, mais je crois que je vais voter pour Israël SG en partie pour rendre fou l'allemand :mdr:.... Lire la suite
Moi entre autre..... Pour toute réclamation sur mon abstention, veuillez adresser vos plaintes à ma femme.....:sanglote:... Lire la suite
Les Usa ont fait un sacré nettoyage au mexique j'ai l'impression :mdr:.La prochaine c'est la bonne Kronn.... Lire la suite
13 mars 2008 à 21:08 - Messages
C'est moi ou elle change de sens au bout d'un moment?... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:10 - Messages
13 mars 2008 à 16:06 - Messages
En gros ce que l'on trouve sur legifrance et wikipédia:Il est interdit de camper:dans les bois, forêts et parcs classés,sur les... Lire la suite
13 mars 2008 à 13:22 - Messages
Faut voir aussi si tu étais stressé, j'ai déjà fait 2 test de QI (pour des admissions) le premier j'étais plus stressé qu'un ca... Lire la suite
10 mars 2008 à 23:11 - Messages
Gros dossier espionnage pour ce passage de tour je trouve :mdr:, sabotages en Éthiopie, manifs........ Lire la suite
8 mars 2008 à 17:00 - Messages
C'était pas une critique, au contraire sa rajoute un peu d'air frais a la partie, et Perceval me fait marrer aussi, faut dire j... Lire la suite
Bien écroulé de rire sur le coup :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.