ozi

Dernières publications

RSS
28 octobre 2010 à 23:19 - Messages
Dinan?... Lire la suite
Spectacle viking au puy du fou? erf grilled :D... Lire la suite
chateau de peyrepertuse nan... Lire la suite
27 octobre 2010 à 13:31 - Messages
Perpignan?... Lire la suite
Merci la pub pour jazzèbre :D Bon trop de taf pas le temps de chercher en fait je laisse la main... Lire la suite
Prague?... Lire la suite
19 octobre 2010 à 15:53 - Messages
Éléphantine?... Lire la suite
Karnak? (au pif, ça compte aussi :D)... Lire la suite
http://www.immobilier-antibes.solvimo.com/images/antibes-montagnes.jpg... Lire la suite
15 octobre 2010 à 21:07 - Messages
si je me souviens bien la norme conseil l'installation de prises téléphoniques, mais ne l'impose pas. Et tout est à la charge ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:09 - Messages
Si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin, et parce que quand on aime on compte pas, tu peux lui balancer l'hygiène aussi,... Lire la suite
Adresse : 66 A rue Saint Sébastien BP 23 Code postal : 13447 ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:41 - Messages
l'eau si c'est pas dans les charges, les impôts, les scènes de ménage et le remplacement de vaisselle. Pour EDF ça dépend si t... Lire la suite
27 août 2010 à 15:10 - Messages
Yep le whisky bouge pas et bouge très peu après ouverture mais sur une longue durée. pour le porto tu peux te prendre un tawny... Lire la suite
23 août 2010 à 15:16 - Messages
Nan le Jura pour l'apéro :D étrangement j'adore les islay (pas eu la chance de gouter du port ellen et du ardberg) mais surto... Lire la suite
Pour le Rhum je suis tombé sur un trois rivière cuvée du moulin, il est jeune (3 ans) mais sympa en bouche. En plus vieux il y... Lire la suite
Merci pour l'avis, je me sens obliger de le goûter maintenant :cool:... Lire la suite
22 août 2010 à 19:39 - Messages
Le Knockando, il est bien pour pour l'apéritif, léger. Je préfère nettement le Jura que tu peux trouver un poil plus cher. Mais... Lire la suite
30 juillet 2010 à 16:02 - Messages
Moui enfin les électrochocs (oups pardon sismothérapie....) à titre médical c'est pas illégal, même en Europe. En revanche l'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.