ozi

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 10:59 - Messages
La France qui passe coco, si ils arrivent a s'entendre en d'Europe y a moyen de faire un bon gros foyer communiste, c'est l'all... Lire la suite
6 mars 2008 à 20:45 - Messages
Au delà de la banque, il y a l'agence, ça fait 13 ans que je suis à la SG, et dans différentes agences, ça va du scandaleux au ... Lire la suite
6 mars 2008 à 13:39 - Messages
C'est vrai pour le Mexique, enfin on a chuck norris aux usa maintenant :).... Lire la suite
5 mars 2008 à 23:55 - Messages
L'empaler? je crois qu'il y a un balai qui aimerai se venger....... Lire la suite
5 mars 2008 à 20:27 - Messages
l'Amérique du sud devient épique, une pom-pom girl, un reliquat de Bolivarien mégalo, un Mexicain dont le cerveau a subit une d... Lire la suite
5 mars 2008 à 17:24 - Messages
Jamais rien compris aux tarifs des compagnies aériennes. En 2002/2003 j'ai du faire un bête Paris/Nice, en cherchant un billet ... Lire la suite
29 février 2008 à 21:45 - Messages
Niveau RP je ne trouve pas la démocratie limité, on peut très bien jouer une démocratie dure, hypocrite et sans scrupules. A la... Lire la suite
Merci pour le rapport.Et sans rapport (jolie transition non) toujours aussi en forme l'allemand...@seruri: bonne chance.... Lire la suite
28 février 2008 à 23:05 - Messages
Ce que j'adore c'est la prise de tête sur le Ghana, pendant ce temps le pérou va se faire la Bolivie, il demande même une aide ... Lire la suite
Si seulement l'UPAU se sortait un peu les doigts du c..., vla une alliance de 20 joueurs, dont 10 plutôt actifs qui ne fait rie... Lire la suite
Me suis barré aussi, mais je trouve ça handicapant pour le continent et pour la partie à force, mais je garde l'espoir qu'une v... Lire la suite
27 février 2008 à 22:21 - Messages
Faut voir que la plus part des conflits "irl" demandent souvent bien moins de justifications que des coups de feux, souvent du ... Lire la suite
22 février 2008 à 12:45 - Messages
Déjà à voir les réponse certains devrait faire un tour sur la définition du terme Agnostique.Agnostique c'est avant tout avoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.