ozi

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 01:30 - Discussion
Voila, y a t'il des vendeurs pnj? je cherche un flora sur... detect.... hmmm enfin un truc pour recolter du bois quoi :) et j'en... Lire la suite
23 juin 2006 à 20:52 - Messages
Oui, dnl est moche, oui il est pas fini, d'un autre coté beaucoup d'entre nous ont joué à des jeux moches et en sont encore fan... Lire la suite
C'est hors sujet ce que je vais dire mais c'est un constat qui ne concerne pas que dnl mon post précédant, beaucoup de jeux en ... Lire la suite
Les graphisme sont pas bon, c'est pas que c'est moche, c'est que le rapport graphisme/configuration, graphisme/fps ne tient pas... Lire la suite
16 décembre 2005 à 00:27 - Messages
je saute sur l'occasion (:maboule: ) pour demander ou on trouves des mobs lvl 1-2, je tourne en rond depuis un moment pour en t... Lire la suite
15 décembre 2005 à 09:38 - Messages
j'ai reussi à me connecter un peu cette nuit, graphiquement ca va, par contre j'ai battu mon record perso d'image par secondes:... Lire la suite
14 décembre 2005 à 20:25 - Messages
je suis pas un habitué des firums mais y a un truc qui me chiffonne, pourquoi les gens trouvant un jeu moche, vide, nul deseper... Lire la suite
14 décembre 2005 à 14:20 - Messages
par contre je sais pas si c'est un bug mais quand je tente de prendre l'arbalete pour l'equiper, bah pas moyen et apres elle es... Lire la suite
erreur... Lire la suite
14 décembre 2005 à 12:36 - Messages
Hmm sog et dnl pas pareil, d'ailleur meme pas la meme epoque en jeu, sog c'est le passé de dnl, donc pas le meme contenu.... Lire la suite
13 décembre 2005 à 22:36 - Messages
hmmm dans le launcher je vois les servers up.... quand je me log un message d'une amabilité douteuse me dit le contraire.... un... Lire la suite
quand tu te log il y a un controle d'integrité qui peut ressembler a un dl, mais c'est un piege sournois pour que tu postes sur... Lire la suite
hahaha, sinon le lien vers le site np3 donne vachement envie de spammer leur boite mail ^^... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:13 - Messages
3 ans d'attente.... si c'est pas de la patience ca :blabla:... Lire la suite
Je dis ca pour la patience, je suis membre du club des optimistes, pour moi sog est juste un "gadget" en attendant DnL.... Lire la suite
Oui pour moi ca reste un gadget, ils auraient jamais du le sortir ce truc (meme si j'en suis content) ca part d'une bonne inten... Lire la suite
13 décembre 2005 à 15:09 - Messages
Il faut arreter l'amalgame sog dnl, c'est pas la meme chose DnL est un jeu payant qui va sortir d'ici avril ou mai ou juin........ Lire la suite
ca fait quatre ans que cette boite s'auto flagelle avec sa com pourav....... Lire la suite
est ce un hasard? il y a un reportage sur les pigeons sur arte....... désolé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozi n'a publié aucune critique de jeu.