Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Ouep et Brest européen pour la 1ère fois de son histoire et même pas un mot de @Colsk
JOL c'était mieux avant.
Ben il était au festival de Bourges et donc il se remet doucement surtout avec le résultat d'hier repoussant un coucher tôt et une soirée sans alcool

Les ty zeff étaient là en tout cas.

Manquerait plus que l'ASSE remonte pour une année presque parfaite (il aurait fallu que Lyon descende en prime mais ca ne sera pas malgré un début prometteur ).

PS: Par contre la coupe d'europe à Brest j'y crois moyen vu le stade. En ligue 1 ca peut passer mais en europe peu de chance...
Citation :
Publié par Rode.
Pfff t'as toujours des commentaires ineptes dès qu'on parle d'arbitrage. C'est pas la première fois, c'est même systématique après une polémique, que l'arbitre central soit retiré de son prochain match, ce n'est ni une suspension ni une sanction. Déclaration de Borghini :



Je sais pas comment tu peux dire que Moumbagna touche pas son adversaire, tu planes complètement. Avec les seules images que j'arrive à trouver, le jaune existe sans problème, au pire un peu sévère en fonction de l'atmosphère du match. Pas de la faute de l'arbitre si c'est le deuxième. Pour le péno je suis plus mesuré, ça paraît effectivement léger, j'ai juste expliqué que s'il siffle faute c'est forcément un péno. Encore une fois je n'ai pas vu le match, visiblement il a fait une mauvaise prestation d'ensemble, pour autant ça n'invalide pas automatiquement toutes les décisions.

Allez Lens !
Tu n’as pas vu le match et tu as vu des images minables sur les résumés de la ligue en plan large, mais c’est toi qui a raison.

Celui qui a vu toutes les images sous tout les angles et qui a le même avis que tout ceux qui ont vu le match et les divers ralentit sous tout les angles à tord.

Puis bon ya jamais d’erreur pour Paris au pire des compensations, hehe.
C'est moins une question d'avoir vu les images que de connaître les règles (mais pour autant le résumé de la ligue est suffisant pour les deux faits de jeu dont on parle). Par ailleurs, la majorité n'est pas un argument valable quand on parle technique, ce n'est pas un exercice démocratique. Le président de la CDA est d'accord avec moi, comme je l'ai déjà souligné donc je pense bien avoir raison en effet. Je n'ai pas l'habitude d'affirmer quelque chose sans avoir d'éléments solides pour le faire, surtout sur un match qui ne me fait ni chaud ni froid.

Le fait que tu n'aies aucun argument est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu en viens à parler de Paris ici. Je pense que tu essayes juste de dévier de sujet. Je suis déçu, on se côtoie depuis un moment maintenant, j'espérais plus de respect de ta part.

edit: je vais pas te faire une énième réponse ici, tu es dans le déni et tu n'en démordras pas malgré les faits. Par contre si tu as des preuves de tes calomnies je suis preneur en mp parce que j'ai l'impression que tu confonds tes interlocuteurs. Quand je disais que tu planais, je pensais pas être autant dans le vrai.

Dernière modification par Rode. ; 30/04/2024 à 23h02.
J’ai besoin d’aucun argument. Il suffit de regarder les images, et oui je ne prends même pas la peine de te les fournir, car je sais déjà ce que tu vas dire.

En fait je parle pas de Paris, je parle de toi qui commente l’arbitrage Parisien. Incapable de reconnaître quand vous bénéficiez d’erreur, au pire c’est une compensation. La encore pas besoin d’argument, il suffit de lire le forum.

Tiens tu peux me relire aussi, tu verras toutes les fois où j’ai dis que l’OM avait été aidé par l’arbitrage.

En l’occurrence on aurait du finir à 11 ce match contre Nice et y’avait pas penalty sur Balerdi.

Bonne journée.

Ps: on se connaît tellement et tu me respectes tellement que la dernière fois tu m’as traité de chômeur ou de RSA.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 30/04/2024 à 08h21.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En l’occurrence on aurait du finir à 11 ce match contre Nice et y’avait pas penalty sur Balerdi.
Absolument faux dans les deux cas.

Zéro arguments. Le fond du néant footballistique.

On peut continuer longtemps comme ça.
Citation :
Publié par Colsk
PS: Par contre la coupe d'europe à Brest j'y crois moyen vu le stade. En ligue 1 ca peut passer mais en europe peu de chance...
C'est vrai que leur stade ouvert aux 4 vents, c'est quelque chose.
Ca me rend fou qu'en 2024 on en soit encore à devoir s'abonner à 50 chaînes de télé pour suivre la L1 si tu veux voir tous les matchs de ton équipe. Où est la plateforme de streaming putain, faut se réveiller. Je me demande s'ils perdraient des thunes avec un tel système vs. vendre les droits comme ca.
Citation :
Publié par Mimu
Ca me rend fou qu'en 2024 on en soit encore à devoir s'abonner à 50 chaînes de télé pour suivre la L1 si tu veux voir tous les matchs de ton équipe. Où est la plateforme de streaming putain, faut se réveiller. Je me demande s'ils perdraient des thunes avec un tel système vs. vendre les droits comme ca.
Je rêve d’un ligue 1 pass sur le modèle du NBA pass.

30€/mois pour une offre complète avec multi angles et compagnie. Impossible de flop si tu as la garanti de voir ton équipe sur les 34journees.
Parfois j'en suis limite à vouloir que Sainté ne monte pas tant le dispositif L2 est cool sur BeIn, avec des intervenants majoritairement intéressant et bien loin des polémistes qui sont sur les grandes chaines, à la recherche de l'audience et du buzz.
Les valeurs du foot

Lors du dernier match OM-Lens, il y a eu des chants homophobes en tribunes (« Il faut tuer ces pédés de Lensois ! », je vous laisse imaginer l'état du cerveau des gens qui chantent ça dans un stade).

Du coup Amazon décide de retirer la rediff au nom de la tolérance zéro. C'est déjà arrivé une quinzaine de fois depuis le début de la saison.
Donc la tolérance zéro dans le foot c'est ça : on laisse les chants homophobes passer sans problème dans les stades et en direct à la TV (probablement que personne n'entend), par contre derrière on supprime la rediff, dont tout le monde se fout, des plateformes.

https://www.20minutes.fr/sport/footb...nts-homophobes

Dernière modification par Soumettateur ; 03/05/2024 à 17h44.
Nantes est vraiment le plus grand des clubs bretons !

Le destin lillois est enfin révélé ! Champions League nous voila !
Il suffit de gagner trois matchs, qu'est ce qu'il peut se passer de mal ?
Citation :
Publié par Rlatan

Le destin lillois est enfin révélé ! Champions League nous voila !
Il suffit de gagner trois matchs, qu'est ce qu'il peut se passer de mal ?
Plus que deux et en espérant un faux pas de Brest. Perso je suis neutre, mais c'est une occasion unique pour Brest de mettre un pied en ligue des champions, même s'ils ne vont pas passer les qualifications, Lille non plus n'irait pas jusqu'au bout. D'ailleurs mes préférences ne vont pas vers les club qui a le plus de chances d'aller le plus loin, mais Brest venu de nul part, mérite la C1, même si la marche sera trop haute pour eux.
On a eu de la chance ce soir.
Frappart sur la pelouse, Turpin a la vidéo.

Ils ont réussi à refuser un but à Sylla parce qu'il vient disputer un ballon aérien contre un gardien qui ne saute pas.

Duo de tocard.

Niveau affligeant. Equipe affligeante. J'espère que MDZ aura la dignité de se casser avant de nous envoyer en L2.
Bravo à l'AS Monaco FC qui termine dauphin du PSG

Et rappelons au passage que Killian Mbappé a décroché son premier titre de Champion de France avec l'AS Monaco

DAGHE MUNEGU
En attendant tu remarqueras qu'après votre large défaite contre Bergame pas un supp parisien du forum est venu troller.
Ça doit être sympa de pouvoir vivre une défaite sans voir rappliquer tous les connards habituels. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés