LePetitCheval2Manège

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 23:24 - Messages
Ptdr ça part en Europa League pour l'Olympique Lyonnais alors que les artistes des bouches du Rhône nous promettaient la ligue ... Lire la suite
16 mai 2024 à 14:22 - Messages
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries. Etant moi-même banquier, je peux t'assurer que gérer les clients en situati... Lire la suite
16 mai 2024 à 14:13 - Messages
Donc à une journée de la fin, il ne nous manque qu'un petit point avant réception de Strasbourg pour être Européen ? Et si on... Lire la suite
6 mai 2024 à 23:35 - Messages
Quel kif cette deuxième partie de saison de l'OL :amour: Tous les matchs sont disputés, un mental de fou, des finish de ding... Lire la suite
30 avril 2024 à 10:51 - Messages
29 avril 2024 à 10:47 - Messages
Entre Rennes Brest et Lyon Monaco, on a eu un dimanche bien spectaculaire, ça fait plaisir d'avoir une ligue 1 aussi animée :am... Lire la suite
24 avril 2024 à 09:26 - Messages
Meuble, et mets-y une collocation. La vacance sera partielle s'il y en a, le loyer global sera plus élevé, et tu passes par du... Lire la suite
17 avril 2024 à 11:52 - Messages
Je vois que le penthouse que l'OL possède dans ton crâne est toujours aussi présent, c'est à ça qu'on reconnait les grands ... Lire la suite
15 avril 2024 à 00:18 - Messages
Toujours moins de matchs en notre faveur que de matchs en notre défaveur sur la première partie de saison mais pour le savoir... Lire la suite
12 avril 2024 à 10:09 - Messages
C'est quand même marrant de voir que le PSG et l'OM ont donné plus de plaisir aux supporters de l'autre camp qu'à leurs propres... Lire la suite

Jeux

    LePetitCheval2Manège joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LePetitCheval2Manège n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LePetitCheval2Manège n'a publié aucune critique de jeu.