Soumettateur

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 08:29 - Messages
Comme le précise Peleide, vous êtes gentils avec vos hommes de pailles. Ce n'est pas parce qu'on ne les relève pas systématiq... Lire la suite
La discrimination ce n'est pas qu'une question théorique de droit (je suppose que c'est pour ça que tu utilises le terme "pol... Lire la suite
18 mai 2024 à 23:13 - Messages
L'incohérence que tu vois découle simplement du fait que tu confonds les objectifs à atteindre et les moyens pour atteindre ces... Lire la suite
Ce n'est pas Darmanin, mais Macron qui tient cette position. Rien que le fait de transférer la gestion du dossier au ministre... Lire la suite
Je comprends que tu ne suis pas du tout l'actualité et que tu as pris connaissances des tensions en Nouvelle Calédonie il y a... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:20 - Messages
Si les logements qu'on est capables de construire en France sont déjà devenus très chers pour les français, parce que c'est ce... Lire la suite
12 mai 2024 à 18:54 - Messages
Il suffit d'être passé au collège pour avoir conscience de cette violence que tu décris, non ? Mon expérience du collège, c'est... Lire la suite
11 mai 2024 à 11:39 - Messages
Je pense que le poste d'Aloisius était ironique et que la position américaine est une fois de plus une tentative, au delà d'ano... Lire la suite
10 mai 2024 à 09:24 - Messages
10 mai 2024 à 07:05 - Messages
9 mai 2024 à 17:52 - Messages
C'est pas un peu de l'enfonçage de portes ouvertes ton poste ? Ça semble assez évident que certains ont attaqué Nakamura ("... Lire la suite
9 mai 2024 à 13:23 - Messages
Une fois de plus, pas de chance pour le PSG, qui finit par tomber, malgré un parcours très difficile, des faits de jeu et des d... Lire la suite
Ou alors, une autre explication : le foot de haut niveau est un "sport" à la con, où les décisions arbitrales sont très sujette... Lire la suite
9 mai 2024 à 07:11 - Messages

Jeux

Critiques

    Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.