JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 01:45 - Messages
Il y a quand même beaucoup des problèmes qu'ils listent qui existent sans la VAR (et qui existaient avant). Le vrai problème c... Lire la suite
14 mai 2024 à 20:55 - Messages
Recentrons le débat avec Luis Enrique. « L’attitude l’engagement le comportement doivent être à leur maximum, c’est ça qu’on... Lire la suite
9 mai 2024 à 14:04 - Messages
Insupportable le Real. Après c'était de très loin la meilleure équipe ce soir on va pas se mentir. Vinicius a un Mbappé dans ch... Lire la suite
Sache que je suis pour Marseille ce soir, j'espère que vous gagnerez l'europa league (pour la France). On s'affiche beaucoup t... Lire la suite
J'y croyais 0 à l'OM mais maintenant que vous avez fait 1-1 c'est mort j'y crois. Contre Leverkusen par contre je vois pas qui ... Lire la suite
8 mai 2024 à 11:12 - Messages
Beaucoup d'excuses pour Mbappé (et les autres supposés cadres) quand même. Pour moi Mbappé s'est détruit son niveau tout seul a... Lire la suite
7 mai 2024 à 23:30 - Messages
On est maudits. Ca fait tellement chier. Les poteaux c'est une dinguerie, j'ai entendu qu'on avait égalé un vieux record de 20 ... Lire la suite
2 mai 2024 à 19:28 - Messages
On a quand même failli marquer un but incroyable, qui aurait été dans le top 5 des plus beaux buts de l'année je pense. La pass... Lire la suite
1 mai 2024 à 23:51 - Messages
Difficile de défendre notre match de ce soir quand même. Hakimi, Nuno, Barcola et Mbappé ont été catastrophique. Certes Mbappé ... Lire la suite
1 mai 2024 à 09:33 - Messages
Ca me rend fou qu'en 2024 on en soit encore à devoir s'abonner à 50 chaînes de télé pour suivre la L1 si tu veux voir tous les ... Lire la suite
22 avril 2024 à 02:56 - Messages
C'est évident. Je ne regarde que les highlights sur youtube perso, surtout là quand c'est à des horaires un peu compliqués.... Lire la suite
18 avril 2024 à 22:32 - Messages
Lille avait tout bien fait, vieux carambolage à la 87ème. :/ Allez, PSG gagne la C1, l'OM gagne la C3 (où est passé la C2??)... Lire la suite
Le match de Lille m'aura au moins appris que les cartons jaunes sont remis à 0 pendant une séance de tirs au buts, je ne savais... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mimu n'a publié aucune critique de jeu.