Touful Khan

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 14:52 - Messages
Ca me choque pas dans la mesure ou il est tout à fait possible de suivre l'évilution des personnages qui ont tous un large éven... Lire la suite
17 mai 2024 à 10:21 - Messages
17 mai 2024 à 08:55 - Messages
Les cours de cuisine en France sont dispensés majoritairement à des hommes. 0 fille dans ma promo. Il y en a qqunes bien sur,... Lire la suite
17 mai 2024 à 08:31 - Messages
C'est vous qui prenez tous les risques: en cas de désaccord c'est vous qui aurez la charge de la procédure judiciaire et de la ... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:02 - Messages
A la base je voulais juste acheter une radio branchée en filaire hein :D Ce qui va probablement se produire in fine... Lire la suite
Ca serait particulièrement con d'acheter une enceinte étanche pour pas le faire.... Lire la suite
16 mai 2024 à 09:44 - Messages
Comment tu passes de "les mecs qui ont 20 appartements" à "le proprio bailleur moyen" en loucedé. :D... Lire la suite
16 mai 2024 à 01:14 - Messages
P'tet si on fait 100 morts en métropole on peut faire interdire X *et* Facebook ? :D... Lire la suite
16 mai 2024 à 01:12 - Messages
C'est comme Anouar El, ça date: j'ai un grand père égyptien *et* juif, j'ai les yeux bleus et faut pas me mettre au soleil tr... Lire la suite
16 mai 2024 à 01:07 - Messages
Vous aurez beau marcher, vous ne me ferez pas courir.... Lire la suite
15 mai 2024 à 21:22 - Messages
C'est possible qu'il souffle sur les braises, mais le problème de base date d'une époque ou l'URSS existait encore, donc, P... Lire la suite
Yé comprends pas. Le parallèle inverse ce serait de donner le droit de vote aux Algériens en France. Je vois pas ce que le scor... Lire la suite
Aucun des termes que tu utilises ne figure dans ma contribution, merci pour l'homme de paille gratuit.... Lire la suite

Jeux

    Touful Khan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Touful Khan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Touful Khan n'a publié aucune critique de jeu.