hoochie

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 10:56 - Messages
Une idée de la répartition des habitants en Nlle-Calédonie Communautés d'appartenance aux recensements Communauté 2009 20... Lire la suite
Une petite comparaison avec le Nouvelle Zélande Le pays devient un Dominion en 1907 et obtient son indépendance définitive ... Lire la suite
15 mai 2024 à 17:44 - Messages
Mon message est anecdotique mais c'est pour une erreur que j'ai trouvé gaguesque Dans Causeur Yvan Rioufol s'est fendu d'u... Lire la suite
15 mai 2024 à 17:33 - Messages
David éliminé... Dommage J'aurais préféré que cela fut Amri qui commence à me fatiguer... Lire la suite
Je crains qu'ils soient +/- lessivés En tout cas je suis curieux de voir ce que l'orientation va donner et si Meissa va ten... Lire la suite
15 mai 2024 à 12:58 - Messages
13 mai 2024 à 13:33 - Messages
Bravo à l'AS Monaco FC qui termine dauphin :merci: du PSG Et rappelons au passage que Killian Mbappé a décroché son premie... Lire la suite
12 mai 2024 à 15:39 - Messages
Je ne sais de quoi il s'agit mais pour moi je ne pense pas que beuglance et talent soit synonyme :maboule: En plus je trou... Lire la suite
Par les temps qui courent être non-binaire ne pouvait qu'être un petit plus... Lire la suite
Oui enfin ça c'est vrai à partir des années 90 https://youtu.be/vmVnRGU7QfM?si=Xl_M6rS1phi3LhRJ ;)... Lire la suite
10 mai 2024 à 09:57 - Messages
J'ai rien contre ce chanteur mais sa chanson est déprimante Ceci dit avec l'Eurovision tout est possible @Caniveau: Tous les... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:01 - Messages
Mégane éliminée et Jean out :D Et peut être alors le retour d'Aurélien et Sébastien?... Lire la suite
8 mai 2024 à 14:34 - Messages
Moralité: Et à la fin c'est les allemands qui gagnent... Lire la suite
8 mai 2024 à 14:05 - Discussion
Le Belem et donc la flamme olympique arrive à Marseille (bébé) https://youtu.be/6ePDKvh99U4?si=IYbYfusl2quHNStd Lire la suite

Jeux

    hoochie joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    hoochie n'a publié aucune critique de jeu.