Organiser une soirée Hot Ones entre potes, vous l'avez fait ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme beaucoup découvert le concept de l'émission Hot Ones grâce à Kyan Khojandi et sa version française.

Et j'adore le principe.
Y en a qui ont adapté ça dans une soirée entre potes ? Comment vous vous y êtes pris ? Qu'est-ce que ça a donné ?
On arrive à avoir ces moments un peu délires de fin d'émission, où le cerveau est pris par le feu du corps et aide à se livrer un peu ?
y'a pas une version vegan ? genre Hot Vegones ?

sinon j'ai parcouru vite fait la page wikipedia et ça n'explique pas tellement l'originalité de la chose, poser des questions, manger des ailes de poulet pimenté, et après ?

fais un peu plus d'effort la prochaine fois ou abstiens toi de créer un nouveau sujet avec si peu de contenu.
Mais c'est quoi cette obsession des Gen Z et cie avec les trucs pimentés? Je tombe de plus en plus sur ce genre de videos sur youtube et autre. "Regardez moi, je mange archi pimenté."

A notre époque, c'était Epic Meal Time. On mangeait gras, pas épicé, non mais. Nouvelle génération de mes deux.
Citation :
Publié par ShlacK
Mais c'est quoi cette obsession des Gen Z et cie avec les trucs pimentés?
Ce sont des gens qui ont une vie totalement aseptisée pour qui "Friends" est très "problématique" et Michel Leeb est un terrifiant comique du 3e Reich (et pas juste un has been affligeant).
Du coup, entre deux séminaires de déconstructions où ils listent leurs privilèges, ils se gavent de trucs épicés pour ressentir autre chose que de la honte un peu fade. Pas question en effet de se murger : ça fait partie de la culture du viol d'une part et c'est islamophobe de l'autre. Quand au gras, c'est certainement de l'appropriation culturelle aux dépends de la fat community.
Après, ça me fait penser à cette vidéo d'un championnat de mangeur de piments aux Pays-Bas, gagné haut la main par une Surinamienne. Le type qui avait résisté jusqu'en final, qui semblait imperturbable (un grand blond à lunette de mémoire) a juste vomi sur la dernière épreuve : manger un poivron cru.
Les autres agonisaient déjà depuis longtemps, se jetant sur les verres de lait tentateurs pour apaiser la brûlure des atrocités qu'ils tentaient d'ingurgiter les uns après les autres.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce sont des gens qui ont une vie totalement aseptisée pour qui "Friends" est très "problématique" et Michel Leeb est un terrifiant comique du 3e Reich (et pas juste un has been affligeant).
Du coup, entre deux séminaires de déconstructions où ils listent leurs privilèges, ils se gavent de trucs épicés pour ressentir autre chose que de la honte un peu fade. Pas question en effet de se murger : ça fait partie de la culture du viol d'une part et c'est islamophobe de l'autre. Quand au gras, c'est certainement de l'appropriation culturelle aux dépends de la fat community.

Mais grâce à tout ça ils espèrent gagner des points de vertu sur Twitter wokistant

Si Friends est très problématique, il ne vont pas survivre à Seinfeld
C'est anti cancer les piments paraît il mais osef vu qu'avant 2030 on pourra soigner sa tumeur préférée avec un vaccin moderna.

Perso j'ai hâte de pouvoir fumer des puffs capuccino toute la journée
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec le titre je m'attendais à une soirée libertine/orgie.

Autant dire que ton histoire de cuisse de poulet épicée, c'est un peu nul.
j'avoue je m'attendais aussi à un truc plus épicé
Citation :
Publié par Korgana.
Je fais des soirées Hot Shots ! On regarde les Hot Shots ! et après on fait des offrandes sur un autel dédié à Charlie Sheen.
t'es plutôt Pas-De-Bol ou Fausse-Couche ?
Citation :
Publié par Korgana.
Plutôt Dead Meat, en fait.
quoi t'es gros ? en dehors du circuit de consommation ? tkt à part moi t'es comme tout le monde ici
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec le titre je m'attendais à une soirée libertine/orgie.

Autant dire que ton histoire de cuisse de poulet épicée, c'est un peu nul.
Pareil, grosse déception. Gardez-vous vos trucs de puritains plz.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas illégal le cannibalisme ?
ca doit bien être légal quelque part. Après ça risque d'être au fin fond de la forêt amazonienne mais bon y a pire comme endroit.
Citation :
Publié par Thesith
ca doit bien être légal quelque part. Après ça risque d'être au fin fond de la forêt amazonienne mais bon y a pire comme endroit.
Genre Le Mans, Clermont, Evreux ou encore Limoges ?
Citation :
Publié par Thesith
ca doit bien être légal quelque part.
Techniquement, c'est plutot l'inverse a priori : c'est illegal quelque part (ie : il semble y avoir peu de pays qui ont un texte juridique punissant directement et nommément le cannibalisme). En france, ya rien qui semble legiferer directement l'anthropophagie. Mais on l'inclus dans la torture/barbarie et c'est une circonstance aggravante en cas d'homicide.
Bref, c'est pas nommément interdit, mais on s'accommode d'autres textes pour la punir.
Circonstances aggravantes je comprends bien, mais est-ce qu'il peut y avoir des circonstances atténuantes ? Par exemple, disons que mon voisin écoute du Claude François très tôt (6:46) et très fort un dimanche matin, est-ce que je peux le tuer et le manger avec de la sauce piquante ?
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai pas de sèche-cheveux Ça marche avec un décapeur thermique ?
Non, désolé. T’as une tenue disco ?
J'aime bien l'émission originale qui existe depuis presque dix ans.

Je trouve l'interviewer plutôt bon, il pose des questions plus recherchées que ce qu'on voit d'habitude et il est aussi sans pitié ce qui rend certains moment bien marrants quand l'invité est entrain de mourir larmes aux yeux et morve au nez et lui qui continue de poser ses questions en mode osef.

C'est aussi fun parce que maintenant The Hot Ones est devenu un passage quasi obligé pour les artistes en promo et que beaucoup ne veulent pas y aller et se font troll par leur entourage, familles et fans.

Pas fan de la version de Kyan qui ressemble plus à un truc entre potes qu'à une interview.

Et j'ai dû mal à voir l'intérêt d'en faire un jeu entre potes à moins d'être ado.

Le pitch initial de l'émission c'est que la personne interviewée est tellement en souffrance qu'elle oublie de passer en mode langue de bois et son image aseptisée. Ca pourrait être fun de faire ça avec nos politiques remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés