JOL

Jack Augoulot

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 19:30 - Messages
J'adore mon Thermomix de branleur. Je fais des ptits plats délicieux.... Lire la suite
Mon seul regret sur le Thermomix c'est l'absence de voix du robot. Il se contente de faire quelques bruits pour signaler la fin... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:58 - Messages
Tant que ce n'est pas dans une personne âgée en détresse. C'est good. J'allais dire, ça passe crème, mais c'était inapproprié.... Lire la suite
16 mai 2024 à 16:06 - Messages
C'est toujours les mêmes tendances de masse : lorsque les médias/influenceurs disent d'acheter des cryptos il faut vendre, quan... Lire la suite
16 mai 2024 à 13:02 - Messages
J'ai dû abattre un arbre collé à la maison (super idée) où les fourmis proliféraient à la base et dans les racines. Les racines... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:11 - Messages
726895 Après l'exorcisme, une bonne baignade dans l'Humanité et Le Monde suffira à laver ton âme.... Lire la suite
12 mai 2024 à 11:53 - Messages
C'est la méthode pour ne pas sombrer dans la dépression. Pour autant, l’OP est dans la fonction publique, donc la métho... Lire la suite
11 mai 2024 à 17:19 - Messages
Perso j'ai acheté un fax et ça me fait gagner un temps fou mdr.... Lire la suite
Rah :D Bon sinon je viens de m'acheter une pépite de technologie pour les vacances, le kiff (en vrai ça me ferait plaisir) !... Lire la suite
À l'origine cetzit peut être Bernard Piedeveau et ça a évolué avec le temps.... Lire la suite
11 mai 2024 à 08:38 - Messages
Détendez-vous, sinon je pogne ! La vie est belle.... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:07 - Messages
Alors qu'avec un bon clic clac des familles et une 16 tiède, tu roupilles comme un bébé. Fixed.... Lire la suite
7 mai 2024 à 18:58 - Messages
C'est bien la seule chose qui me ferait croire en Dieu ! Houblon est grand ! Team Sith ! https://i.gifer.com/1DvK.gif... Lire la suite
Trique ou pas trique ? https://media1.giphy.com/media/gj0QdZ9FgqGhOBNlFS/200w.gif?cid=6c09b9524upay025vo0ieaskef96o3sd0530nqd... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Jack Augoulot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Augoulot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Augoulot n'a publié aucune critique de jeu.