-Interfector-

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 11:59 - Messages
Etant donné que je parle de retour en arriere dans le cadre d'une discussion portant sur un enseignement genré assumé et re... Lire la suite
16 mai 2024 à 16:52 - Messages
Tu proposes juste de confirmer, renforcer, enseigner tous les biais de nos societés? Bientot le retour au cours de couture/cuis... Lire la suite
16 mai 2024 à 10:37 - Messages
Avec les chiffres d'ici et de là, j'arrive a 75% des actifs utilisant leur voiture quotidiennement (75% evoqués ici). Oui c'e... Lire la suite
10 mai 2024 à 13:31 - Messages
Bah si clairement, quand tu n'as plus d'avantage a prendre ta voiture et que tu bouges a pieds, en velo ou en bus, c'est in... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:24 - Messages
Le motard, cet humain si parfait... Il n'y a jamais d'accident a cause de l'alcool, les gens savent très bien... Il n'y... Lire la suite
7 mai 2024 à 09:47 - Messages
Meurice n'a pas ete condamné, mais c'est un détail...... Lire la suite
6 mai 2024 à 21:37 - Messages
Quoi qu'en pensent et disent certains, rappelons qu'on parle d'une vanne sur Netanyahou. Ton propos laisse a penser qu'on dev... Lire la suite
Je suis pas prof de francais, mais mon analyse de texte de sa blague n'est pas du tout la meme que la tienne. Et a te lire, j... Lire la suite
5 mai 2024 à 21:43 - Messages
Après la fistule anale de Louis XIV, la fistule de Klein d'Aloïsus !... Lire la suite
5 mai 2024 à 21:31 - Messages
je plussoie l'idée de faire un support horizontal en hauteur sur lequel faire courir quelques plantes grimpantes disposées tous... Lire la suite
5 mai 2024 à 11:08 - Messages
Dans le village ou j'ai grandi, la tristement celebre division SS qui est passée a Ouradour etait passée, fusillant une qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Interfector- n'a publié aucune critique de jeu.