ShlacK

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 18:40 - Messages
J'en déduis surtout que twitter c'est bien un truc has been de millenials. Meme pas interdit :[ hmpf.... Lire la suite
De tous les pays/potentiels agents perturbateurs, l'azerbaidjan? Me rappelle pas qu'il soutenait l'indépendance ou l'autono... Lire la suite
La Russie ou la Chine oui. Voire meme la Turquie. Mais l'Azerbaidjan en soit, ça parait bizarre en dehors de "nananere" tu m'em... Lire la suite
16 mai 2024 à 18:34 - Messages
15 mai 2024 à 20:17 - Messages
Moi je bloque actuellement sur le fait qu'Anthony Blinken, le "Secretary of State" , le chef de la diplomatie américaine, a... Lire la suite
13 mai 2024 à 11:33 - Messages
*pour rajouter une pièce* aux évènements du fourth of July a la place centrale de mon town, ça chantait du Milord et cie de Pia... Lire la suite
13 mai 2024 à 11:31 - Messages
C'est sûrement assez vrai. Au moment ou ca se passait, Poutine cherchait juste éliminer Prigojine et Wagner car devenu trop... Lire la suite
11 mai 2024 à 23:59 - Messages
Les Suisses qui vont devoir organiser le prochain eurovision :D (J'ai totalement zappé la chanson. Elle paraissait être arch... Lire la suite
11 mai 2024 à 11:36 - Messages
Le genre de déclaration ubuesque: random lien: https://apnews.com/article/us-israel-gaza-war-nsm-international-law-c83b6... Lire la suite
oui, mais il s'attendait a quoi. Il faut être archi naif pour penser que Netenyahu et cie dans la mentalité actuelle allaie... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:46 - Messages
euuuh oui, ils son très proches. Meme topo quasiment a une centaines de kms l'un de l'autre. Hamas et Hezbollah sont 2 proxies ... Lire la suite
je dirais: ololol naïf (pas pour toi, mais pour ceux qui pensent que c'est ce qui va se passer) par contre, si Netenyahu... Lire la suite
8 mai 2024 à 20:52 - Messages
Si la propagande Russe marche bien, ces soldats au contraire pensent qu'ils sont "chez eux" et que leur mère patrie se fait... Lire la suite
Ca ne sera ni le premier ni le dernier nettoyage ethnique de l'Histoire humaine. Tiens, je regardais juste maintenant une "m... Lire la suite
7 mai 2024 à 18:07 - Messages
La FINUL existe au sud Liban depuis 1978 et il y a eu quelques deces, c'est des soldats au final qui sont la pour une raison, m... Lire la suite

Jeux

    ShlacK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.