Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
1 mai 2024 à 18:18 - Messages
Respecter le jour férié du 1er mai, ça fait partie des pseudos règles que je m'étais toujours fixées. C'est l'occasion d'une jo... Lire la suite
1 mai 2024 à 16:36 - Messages
À mon avis, c'est plutôt que ça file une maladie neurodégénérescente et du coup tu deviens gros parceque tu peux plus trop boug... Lire la suite
30 avril 2024 à 10:39 - Messages
Déjà faut avoir gouté du vrai beurre de cacahuète, nature et 100 % cacahuète (pas d'huile, pas de sucre, etc.). Ça change tou... Lire la suite
Du bon pain au levain en longue fermentation avec du bon beurre de cacahuète, ça envoie du plaisir. Mon problème c'est qu'e... Lire la suite
29 avril 2024 à 14:40 - Messages
En ce qui me concerne, j'ai suivi la même courbe de progression sur la conso de beurre de cacahuète (et de beurre 4 noix au... Lire la suite
27 avril 2024 à 17:46 - Messages
Bon pour le coup, les locataires actuels qui y vivent depuis 8 ans sont nos voisins qu'on connait bien, on a donc à peu près ... Lire la suite
26 avril 2024 à 18:49 - Messages
Je confirme. Mais ça y est, on a enfin signé cet aprem ! Il va être bon le champagne ce soir. Et en plus comme je suis m... Lire la suite
Maintenant que vous le dites, le papy était assis de guingois durant toute la séance… La bitch, elle a vraiment toujours ... Lire la suite
24 avril 2024 à 08:31 - Messages
Bah en fait sur Samsung, j'avais une galerie fonctionnelle, simple et efficace, avec des fonctions de recherche par visage ... Lire la suite
23 avril 2024 à 22:06 - Messages
J'avais vu passer, et ça semblait intéressant mais je n'ai pas du tout besoin d'autohéberger mes photos (j'ai un cloud par ... Lire la suite
22 avril 2024 à 12:22 - Messages
Existe-t-il une alternative à Google photo qui ne nécessite pas de mettre toutes ses photos sur un cloud ? Mais une vraie alter... Lire la suite
22 avril 2024 à 09:23 - Messages
À part des mesures physiques (aspergeurs, filets, etc.) ou un chien, rien ne fonctionne. Les chats sont des plaies.... Lire la suite

Jeux

    Pitit Flo -TMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.