Attel Malagate

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 19:05 - Messages
Whoa on dirait qu'Ubisoft ne veut vraiment pas de mon argent. Tant pis, il reste encore plein d'autres studios qui sont pas ga... Lire la suite
Ça plaît à de gros agitateurs sur Twitter. Mais les ventes ne suivent pas. Go woke go broke. De mon côté je n'harcèle pa... Lire la suite
Ptdr quand on y pense. La discrétion légendaire d'un noir d'1m90 dans le Japon féodal. Quand il s'assoit sur un banc pour êtr... Lire la suite
16 mai 2024 à 15:07 - Messages
Le report est une bonne chose, les équipes ne peuvent plus se cacher derrière cette excuse.... Lire la suite
16 mai 2024 à 10:54 - Messages
14 mai 2024 à 23:22 - Messages
Jeu terminé, je vois que mes impôts sont bien utilisé... Lire la suite
13 mai 2024 à 17:15 - Messages
On veut des photos du fauteuil... Lire la suite
Je propose une fonctionnalité sur JoL : mettre l'imc des utilisateurs dans leur profil. Comme ça on pourra donner des conseils ... Lire la suite
12 mai 2024 à 20:45 - Messages
On aimerait bien savoir qu'est-ce qu'il a choisit au final. @Touful Khan, on veut des réponses maintenant.... Lire la suite
12 mai 2024 à 14:35 - Messages
En tout cas, la prestation de Slimane a fait de l'effet à pas mal de monde si j'en crois les commentaires https://www.youtube.... Lire la suite
12 mai 2024 à 09:47 - Messages
Il te reste combien de mensualités sur tes crédits à la consommation ?... Lire la suite
9 mai 2024 à 22:10 - Messages
8 mai 2024 à 23:20 - Messages
Le truc qui m'interpelle vraiment c'est l'intervention de l'Arcom. Qui me paraît assez discutable, et c'était pareil lors de l... Lire la suite
Ah ben tiens, on a plus d'usine mais je vois que nos innovations en matière de concept administratif a su inspirer les autres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attel Malagate n'a publié aucune critique de jeu.