Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Ce qui fait grossir c'est plutôt les autres trucs que tu manges à côté, genre les pieds de porc par exemple...
Pas forcément, moi quand je vais au kebab je commande un pied de porc au beurre de cacahuète, et bah je grossis pas (forcément vu que je suis pas servi, ça aide).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Du bon pain au levain en longue fermentation avec du bon beurre de cacahuète, ça envoie du plaisir. Mon problème c'est qu'en général, je me fais 3 ou 4 tranches et en plus je tape dans le pot de beurre de cacahuète avec la cuillère avant de ranger le pot.
Et après je pleure quand j'ai du mal à fermer mon pantalon…
Je suis de ce genre là aussi, un vrai ptit porcinet qui ne sait pas se restreindre quand il est question de bouffe. Du coup je me renseigne actuellement sur les boites de verrouillage de ce style là. Pour le beurre de cacahuète c'est plus délicat, il faudrait diviser la quantité en plusieurs petits bocaux et s'en réserver un chaque jour, le reste serait prisonnier dans la boite de verrouillage.

71TjnnvJp-L._AC_SL1500_.jpg


C'est peut être plus simple d'acheter une taille au dessus pour ton pantalon mdr.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 71+7+-zfCOL._AC_CR0%2C0%2C0%2C0_SX480_SY360_.jpg
Taille : 480x355
Poids : 20,9 Ko
ID : 726371  
Citation :
Publié par ShlacK
Les experts en matière culinaire connaissent les chips de ?couenne , pork rind en anglais

Dans tous les supermarchés en Amérique, du nord au sud, de qualité, surtout le sud =o, comme celui ci en Floride:



https://en.wikipedia.org/wiki/Pork_rind
Ils ont pas du voir souvent la lumière du jour ces cochons là !
En fait, les pieds et autres museaux de porcs, je pense que ce sont les recettes qui sont à l'origine de l'expansion de l'islam.
C'est comme les Hindous qui sont devenus végétariens quand les Britanniques ont voulu leur faire bouffer du haggis.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors que le couscous est le plat de la concorde.
Voilà. Le couscous, la paella, le riz cantonnais… On ne sait pas toujours ce qu'il y a dedans, mais visuellement ce ne sont pas des extraits de films d'horreur gonzo moldo-slovaques. Du coup, ça passe.

Dans un repas, le premier organe sensoriel impliqué, c'est la vue, puis l'odorat, puis le toucher et en dernier le goût. La proprioception n'intervient qu'en cas de fausse route, de vomissement ou d'alcoolisation.
Citation :
Publié par Aloïsius
Dans un repas, le premier organe sensoriel impliqué, c'est la vue, puis l'odorat, puis le toucher et en dernier le goût. La proprioception n'intervient qu'en cas de fausse route, de vomissement ou d'alcoolisation.
Ah non, le premier organe sensoriel impliqué, c'est la bite !
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ah non, le premier organe sensoriel impliqué, c'est la bite !
Les repas de famille chez Jack Augoulot doivent être pittoresque. "Papy, tu reprendras bien un peu de soupe ?"
(d'où l'expression "il y a une couille dans le potage")
J'ai craqué pour un nouveau lit, vu le prix j'espère que je mourrai dedans, l'autre matelas était mort et comme c'était un boxspring très moyen fallait tout changer, je suis revenu à un truc classique, cadre + sommier + matelas, actuellement certainement plus cher que le prix de ma voiture en promo à seulement 7,5k euros environ en promotion au lieu de un peu plus de 8k...et là c'est le prix pour juste un 140cm hein...bon le matelas fait la moitié du prix, un truc vegan naturel de chez Dormiente en latex avec une bonne couche de chanvre, voilà au moins quand il est usé on peut le fumer mdr

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif

le truc c'est que même 10 ans après l'achat si t'as une merde avec les mecs viennent réparer gratuitement à domicile le lendemain quand même...si je dors pas comme un bébé avec ça je comprend pas

Dernière modification par Jet ; 08/05/2024 à 19h20.
Citation :
Publié par Jet
le truc c'est que même 10 ans après l'achat si t'as une merde avec les mecs viennent réparer gratuitement à domicile le lendemain quand même...si je dors pas comme un bébé avec ça je comprend pas
Perso un lit comme ça j'y dormirais très mal, j'arrêterais pas de penser au chèque que j'ai fait.
Alors qu'avec un bon clic clac des familles et une 16 tiède, tu roupilles comme un bébé.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les repas de famille chez Jack Augoulot doivent être bittoresque. "Papy, tu reprendras bien un peu de soupe ?"

(d'où l'expression "il y a une couille dans le potage"
Fixed.

Dernière modification par TabouJr ; 09/05/2024 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés