THX

Dernières publications

RSS
3 mai 2024 à 00:16 - Messages
Oui la mienne aussi. Non, c'est simplement que c'est un système de "clipsage", qu'il n'y en a pas assez sur tout le pourtour... Lire la suite
3 mai 2024 à 00:12 - Messages
Ce que énormément de gens, qui ne sont pas pour autant de l'ED, trouvent agaçant, c'est qu'on ne peut effectivement rien dire (... Lire la suite
2 mai 2024 à 17:48 - Messages
Dites voir les proprios du bordel, j'ai ajouté les 4 chats avec leur fiche et ajouté les poids. Le "activité récente" ne fait p... Lire la suite
Retour à mes frais, vu le poids c'est 50 balles grand minimum et le sav me dit que c'est parfaitement normal :maboule: E... Lire la suite
1 mai 2024 à 21:42 - Messages
La forme au détriment du fond, par le fan n°1 de Dune. Merci pour cet excellent résumé, Quinty.... Lire la suite
Carrément. Taxer mes 2 pauvres phrases de troll et d'insulte, alors là franchement. On dirait une groupie qui n'accepte aucune... Lire la suite
1 mai 2024 à 18:01 - Messages
C'est pas une friandise pour chiens ? :o... Lire la suite
1 mai 2024 à 13:54 - Messages
mdr, c'est donc comme ça que Attal met l'enseignement comme sa priorité... Lire la suite
1 mai 2024 à 12:58 - Messages
Je viens d'apprendre que Drew Karpyshyn est à l'écriture... mais que Peter F. Hamilton est également impliqué :amour: Ce mec es... Lire la suite
30 avril 2024 à 19:19 - Messages
J'attends la livraison de l'adaptateur Amazon, "avant 22h". Maintenant que j'ai acheté le truc, bizarrement j'ai plein de pubs... Lire la suite
Mdr en attendant on a pesé les chats. La grosse gouttière et la "grande" Maine Coon ont exactement le même poids, au gramme prè... Lire la suite
Non je parle de toute la partie arrière, elle n'est pas solide d'un tenant, elle est malléable. Bordel j'avais pas vu qu'effec... Lire la suite
30 avril 2024 à 18:24 - Messages
https://www.justwatch.com/... Lire la suite
Pas pour BSG. Y a que la saison 3 je crois où ça part un peu en live et dans des trucs assez osef où c'est long. Mais tout le r... Lire la suite
Elle était sur Prime mais peut être Paramount+ par son biais, y a encore peu de temps. De toute façon les vrais ont le coffret... Lire la suite
29 avril 2024 à 17:26 - Messages
Litière "robot" reçue aujourd'hui. Super ! J'ai tout lavé/désinfecté, les litières sont rangées, ma femme vient de rentrer, les... Lire la suite
La prise est dans un petit carton à part, pas d'adaptateur. De toute façon on a tout démonté et rien.... Lire la suite
Ben tu peux en avoir avec ceusses au-dessus qui en ont déjà un :D Jpeux déjà te dire que niveau place c'est énorme, donc trouve... Lire la suite

Jeux

    THX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THX n'a publié aucune critique de jeu.