Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 00:36 - Messages
14 mai 2024 à 00:34 - Messages
Ben pas forcément en fait. Je parle de ce que je connais c'est à dire le système canadien, donc les situations sont probable... Lire la suite
13 mai 2024 à 20:46 - Messages
Tu veux dire en valeur absolue ou en taux d’intérêt ? Parce que si les taux d’intérêt sont plus élevés, ça ne ser... Lire la suite
9 mai 2024 à 16:24 - Messages
Oui mais ils n'ont pas vocation à faire des pertes même quand ils peuvent se le permettre. Et il y a une chose qu'il fa... Lire la suite
9 mai 2024 à 16:20 - Messages
Les chats n'aiment pas être laissés seuls plus de 24/48h. Possible qu'elle ai été stressée. Si c'est le cas, bon courage pour l... Lire la suite
8 mai 2024 à 15:32 - Messages
Quand le chat devient vieux par contre ça peut devenir très problématique... Lire la suite
8 mai 2024 à 00:43 - Messages
Ça fait 5 mois que je suis en négos avec un studio qui appartient à Activision mais honnêtement quand je vois ça je doute de pl... Lire la suite
7 mai 2024 à 18:16 - Messages
Si j'étais casque bleu je n'irais jamais dans une région en conflit avec Israel. Les garanties de se faire shooter sont trop él... Lire la suite
Oui le Liban et Gaza c'est totalement pareil.... Lire la suite
5 mai 2024 à 21:32 - Messages
5 mai 2024 à 17:17 - Messages
Le conseil c'est de mettre la litières à OFF le temps qu'elle s'habitue et de la faire tourner manuellement quand les chats son... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.