meilleur "perso"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà ma question ET mon problème!
Question:
Quelle est, à votre avis, le meilleur perso ou la meilleur "combinaison" pour joué cette 2éme édition de NWN (en solo pour commencer)?
Problème:
Je ne suis pas assez calé pour faire un sondage digne de ce nom sur ce site donc si un membre ou tout autre personne peux m'aider à réaliser se sondage, bienvenue!!

Je sais se sondage ne sers à rien mais bon c'est l'époque des sondages!!!!!
Voilà à votre bon coeur

Merci
A+
Que Tyr vous accompagne
Plop .
J'ai une très nette préférence pour le mage car cela rajoute un peu de complexité au jeu mais j'aurai 2 avis suivant ton style de jeu. Si on est un hardcoregamer sans hésiter le mage mono-classé.
Sinon pour le joueur lambda un bon mage/champion occultiste qui supporte légèrement mieux le CaC tout en restant un mage à 95%.

Que le galet te protège du soleil .
Heuuu, why not un bon vieux prêtre16/prêtre de guerre 4 ?

Brute qui s'immunise aux sorts, se protège d'un peu tout, se boost comme une bête, et cogne comme un bourrin ?
J'ai testé un roublard/rôdeur/assassin qui est vraiment pas mauvais

la je suis repartis sur Guerrier(4)/Barde(1)/RDD(10)/Champion Divin(5) j'en suis qu'au début mais il m'a l'air pas mal ... il vaut pas encore mon premier mais j'ai foi en lui.
Puisque personne ne donne la réponse qui me vient immédiatement à l'esprit je me permet :

Le meilleur personnage dans une campagne Solo est celui avec lequel tu prend le plus de plaisir.

Si ton plaisir est proportionnel aux dégâts en combat, alors je laisse les pros de ce forum se charger de la réponse
Citation :
Publié par mishima
Et à votre avis que vaut le sorcier, car il à une bonne résistance, et n'est pas limiter en nombre de sorts, par contre quelles sont ses faiblesses.

Je l'ai trouvé très sympa à jouer dans la campagne... on pourra peut être lui reprocher une certaine monotonie mais c'est un personnage très polyvalent et plutôt efficace (toujours dans la campagne) permettant de bien exploiter les compétences sociales sans sacrifier aux passages en combat.
D'autant que ça ne sert à rien de regarder par rapport au niveau final du personnage, vu qu'on joue le niveau 20 que pour 1% du jeu (la fin quoi...).

Il faut plutôt penser au début de partie, qui en général est beaucoup + difficile (mage niveau 1, c'est chaud quand on a 5 hommes lézards en face de soi) et le milieu.

Passés le niveau 10, tous les personnages sont suffisants pour jouer la campagne, même si certains sont + forts que d'autres.


Donc je plussoie dans le sens d'un perso qui te fasse le + plaisir, d'autant que les compagnons sont là pour combler les failles du tien. Si tu n'as rien contre le fait de jouer un représentant de dieu, je te conseille le prêtre car on en trouve pas dans la partie avant un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés