mishima

Dernières publications

RSS
7 mars 2007 à 18:03 - Messages
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.... ; en tous cas merci à TOUS pour vos réponses, je vais prendre un peu le temps de le... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:57 - Messages
Tu es très gentils, mais tu ne réponds pas à ma question.... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:21 - Discussion
Salut à tous, je recherche un serveur où l'on gros bill, sans devoir assumer le RP, qui parfois demande plus de temps que j'en a... Lire la suite
4 mars 2007 à 19:17 - Messages
Et à votre avis que vaut le sorcier, car il à une bonne résistance, et n'est pas limiter en nombre de sorts, par contre quelles... Lire la suite
25 janvier 2007 à 20:13 - Messages
Salut tout le monde, je viens à vous parce que le lien donné au début de ce sujet, amène à une page où je ne trouve pas d'alpha... Lire la suite
Merci à vous ;)... J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous @ ++ et maintenant......:lit:... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:12 - Messages
Ben, la moi je suis plus, le dragon rouge en gros, je fais du "boost" sur mes pnj etc, j'arrive au contact et paf il crache du ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 17:59 - Messages
Merci pour vos réponses. Mais en avez vous une pour cette nouvelle question, quand vous parlez altération moral etc, quelqu'un... Lire la suite
5 janvier 2007 à 08:50 - Messages
salut, à nouveau moi... Je suis désormais un barde/1; guerrier/4; dragon rouge/3 ; berserker/1... Ma question est : y'at'il un ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 08:43 - Messages
ben moi, je me posais une question, hier soir j'arrive à la fin de la grotte remplie d'orqs, et là leur chef me parle, et je lu... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:37 - Messages
Un grand merci..... Un grand merci pour cette réponse si bien ammenée, malgré la formulation assez trouble c'est vrai, ben j'a... Lire la suite
C'est bien vrai mais c'est poutant décevant, parce que comme je l'ai lu, je sais plus où sur ce fofo, il est dommage qu'un jeu ... Lire la suite
Ps: guerrier niv5 / berserk niv 5 / ddr 10 vous croyez que .... ça bourrine ? Ben j'ai jamais dis que j'aimais pas ça hein !! ... Lire la suite

Jeux

    mishima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mishima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mishima n'a publié aucune critique de jeu.