herkan

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 15:30 - Messages
J'ai eu le même souci avec mon marksman... j'ai poursuivi en accomplissant la quête mais sans tuer le boss...... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:14 - Messages
Impeccable... ça répond bien à mes questions...Et qui plus est la réponse me plait....... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:02 - Discussion
Bonjour à toutes et tous... Je me demandais s'il existait des mods (type munitions par exemple) permettant à un fusil ou une mi... Lire la suite
7 novembre 2007 à 13:00 - Messages
Test sévère de PCInpact Sévère mais plutôt juste quand on lit le résumé.... (aaarrrgh le coup du monstre invincible... sacrém... Lire la suite
Il y avait une chose que j'avais aimé dans le test de JV : l'auteur disait en gros que malgré ses défauts, le jeu accroche...Et... Lire la suite
Oui, mais là non.... d'habitude il regagne leur PV progressivement... c'est d'ailleurs ce qu'il se passait si j'arrêtais de lui... Lire la suite
6 novembre 2007 à 17:02 - Messages
Si on va par là, dès le premier post de ce topic.... :chut:... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:04 - Messages
Je l'ai trouvé très sympa à jouer dans la campagne... on pourra peut être lui reprocher une certaine monotonie mais c'est un pe... Lire la suite
7 mars 2007 à 14:10 - Messages
une différence de version peut-être ?... Lire la suite
7 mars 2007 à 14:08 - Messages
J'avoue que pour moi c'est le contraire, un RPG à la souris c'est ce qui me semble le plus naturel (en même temps, j'ai commenc... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:31 - Messages
Euuuuuh.... y aurait pas comme un problème là ? :maboule:... Lire la suite
S'il n'y avait que ça...Mais je crois qu'il a également confondu vitesse du processeur et quantité de Ram...Mais la carte du fu... Lire la suite
Au temps pour moi, on parle donc d'une CG avec 256Go de ram et d'un PIV RAM tournant à 3GHz....aaaah ces modèles du futur... on... Lire la suite
6 mars 2007 à 11:53 - Messages

Jeux

    herkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    herkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    herkan n'a publié aucune critique de jeu.