lpn-

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 14:59 - Messages
surtout que c'est plus d'actualité. Le Early Access Fr commence 6 jours avant la release, pile poil en même temps que le Early ... Lire la suite
2 mai 2008 à 06:06 - Messages
Pas tous ... LOTRO, WAR, et y'en a certainement d'autres. Avec la préco tu as accés à la beta (donc 5€ de moins) et au jeux 1 s... Lire la suite
1 mai 2008 à 16:13 - Messages
20 mai puisqu'il semble qu'il a préco.Je trouve ça un peu abusé la politique de prix pour AoC d'ailleurs. Y'a pas un endroit où... Lire la suite
9 avril 2008 à 11:33 - Messages
Heuu dites moi si je me trompe mais la bêta ouverte n'est elle pas d'habitude une bêta .. ouverte ? J'entends par là libre d'ac... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:36 - Messages
Dites, si on pré-commande le jeu, on a un ticket pour la beta fermée ou pas du tout ?On doit se contenter de la beta ouverte ?P... Lire la suite
28 août 2007 à 17:10 - Messages
La question c est : gros chargement entre zone avec ecran d attente ou mini chargement constant et invisible (pour les meilleur... Lire la suite
bon ben merde y'en a marre c'est naze ce truc la bidon bouuh je me pleins... Lire la suite
hey, moi aussi je suis heureux !... Lire la suite
28 août 2007 à 15:25 - Messages
Bon, il s'est reposé Crippius la nan ? Allez ! Ô boulot !... Lire la suite
Les mmo c est du passé, l'avenir c est les jeux solo comme Guild War... Lire la suite
28 août 2007 à 15:23 - Messages
Pour recentrer le sujet :Pkoi un buff aprés le sexe ?Je verrais plutot un debuff "somnolence" qui baisse la vigilance tout ca !... Lire la suite
en fait plutot qu'un buff, faudrait imaginer un debuff "en manque" si on ne pratique pas réguliérement ^^... Lire la suite
24 août 2007 à 17:01 - Messages
24 août 2007 à 14:28 - Messages
Pourquoi le mec ne tape jamais (il m'enerve a rien faire du tout), pourquoi le mec ne meurt jamais ? il se fait taper par plein... Lire la suite
Pour ma part ton com me rassure. Je suis au boulot j'ai pas le son. Donc ok la video est classe, j'ai hate de voir la même sans... Lire la suite

Jeux

    lpn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lpn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lpn- n'a publié aucune critique de jeu.