stafilocok

Dernières publications

RSS
21 septembre 2005 à 13:05 - Messages
target , n'est pas honte de ton prénom irl ...pascal c'est très joli .. et puis bon tu peux te confier aux joliens hein..c'est ... Lire la suite
16 septembre 2005 à 20:15 - Messages
hum .. une expression que j'ai entendu il y a quelques mois de çà et qui atteind un joli seuil dans le ridicule .. ne dites plu... Lire la suite
15 septembre 2005 à 21:08 - Messages
gojira --} "remembrance" hahahahapafwhaaaa (comprendre ici ---}écouter la track ----} se prendre une baffe -------}matter the l... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:57 - Messages
Nourriture dans le futur : corps auto-suffisant générateur continu de bouffe peut-être Armes dans le futur : les trucs cataclys... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:13 - Messages
...ce n'était point très clair ..okay .. alors :FRUSTRATION = MAL ENVOYER TOUT BOULER = PLUS FRUSTRATIONS = BIEN ... :o :D :... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:04 - Messages
@Cad -- roooh je ne suis point fake ! muh !pour en revenir aux futures expérimentations targuètiennes ,je peux chopper du matos... Lire la suite
RAAAAAAAAAAAAAAAH (se faire passer pour le double schizophrénique de target? accepter la proposition?...)ok çà marche ..mais f... Lire la suite
14 septembre 2005 à 16:18 - Messages
*mode originalité on*être amoureux/se*off* hahaha .. haha ... ha. Bon ok suivant. (il n'empeche que c'est terriblement vrai)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 21:23 - Messages
:enerve: :enerve: :enerve: :p nothing's imepossibeule après tout, va pour le sac .j'imagine bien un mec en possédant un qui s... Lire la suite
11 septembre 2005 à 16:35 - Messages
de target: mon chéri c'est fini entre nous ...(je voulais le fracasser contre le four de la cuisine mwa ...:D )... Lire la suite
10 septembre 2005 à 19:36 - Messages
(à quand 1, 2euros la clope?) Je suis assez d'accord sur le fait que çà gêne à fond les non-fumeurs ,c'est hyper légitime etapr... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.