stafilocok

Dernières publications

RSS
9 septembre 2005 à 19:20 - Messages
1) Quelle est la longueur de vos cheveux en cm? ......<flemme de sortir une règle ou d'estimer> ......moitié du dos tendant ver... Lire la suite
7 septembre 2005 à 14:06 - Messages
FRED from troupaganda FRED=DIEU :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :rougit: surtout le personnage . "tout est beau tout s... Lire la suite
7 septembre 2005 à 13:50 - Messages
Je lui dirais d'aller se pendre et je lui jetterais un parpaing et des pics à fondue dans la gueule . je lui lancerais des para... Lire la suite
7 septembre 2005 à 13:50 - Messages
OMG même rêve au niveau de la répétition de la même scène .genre blocage , dvd rayé qui saute sur certaine scène. j'étais avec ... Lire la suite
28 août 2005 à 12:26 - Messages
(Bon c'est pas l'tout mais faut un épisode numéro 4 hein ! ;) )_____________________________________________ "Le talent ne se f... Lire la suite
25 août 2005 à 11:39 - Messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confus: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un nounours .....???? où ????....c'est nubain!!! c'est un panda ! avec... Lire la suite
23 août 2005 à 21:55 - Messages
OoOoOoOoOooooh bah le nubain sachant çà a annulé des rdv sur son emploi du temps (p**** d'overbooké ^^) pour une séance photo e... Lire la suite
22 août 2005 à 15:07 - Messages
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais .... MAIS ..... (jediterais le post pour foutre une photo de nub' )no flood... Lire la suite
21 août 2005 à 20:06 - Messages
*profite d'être chez le target pour geeker un peu* en effet modem grillé MAIS je ne séquestre point le nub' qui dailleurs m'a a... Lire la suite
ouaih , en parlant de çà ...il me faudrait une avance sur le chèque que j'ai jamais eu (que j'aurais probablement jamais CAR en... Lire la suite
1 août 2005 à 20:12 - Messages
l'un des plus beaux compliments de target : TU ES FOLLE !:maboule: ahem .... :rolleyes: :rolleyes: (yen a elles ont le droit à ... Lire la suite
dsl pr le flood,tu as tout a fait raison , si tu pouvais par ailleurs supprimer ce post :) merci davance... Lire la suite
@cad : laissons ce topic à la star NUBAIN , envois moi un mp stu veux ( çà sera mieux que le flood) bon alors le nub : :ange: ... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.