stafilocok

Dernières publications

RSS
16 octobre 2005 à 22:15 - Messages
mdrrrr owned targetBon alors les voyant tous les jours ses cheveux je peux témoigner huhu ..la photo déjà c'était un cas extrèm... Lire la suite
13 octobre 2005 à 20:26 - Messages
@glandulf : rox !!!!! ;) ---ou pas.(j'adore le "stupidité" / bim pour une phrase anodine ) Je suis stupide. j'ai oublié le "je... Lire la suite
12 octobre 2005 à 22:35 - Messages
été tous les jourshiver tous les deux jours ( quand t'es plus célibataire tu t'en fiches plus) hein? quoi? j'avais pas le droit... Lire la suite
le rasoir çà reste quand même rapide , pratique et euh comparé à la cire c'est doux hein ... bon ok pour les bruttes (hem) , ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 21:19 - Messages
On ne dit pas nimporte quoi mais que porte le nain ... voilà, petite contribution inutile... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:52 - Messages
Première fois que je l'ai vu on m'a dit : "il s'appelle target et il est bizarre."il errait seul en se traînant dans le bahut c... Lire la suite
28 septembre 2005 à 17:35 - Messages
JUST PLAY PUNK !! http://img376.imageshack.us/img376/6953/calim40rq.jpg Caliméro a le rythme dans la peau (ou pas)Caliméro ... Lire la suite
25 septembre 2005 à 15:06 - Messages
irl j'ai vu dans mes tendres années de pré-adolescence michèle bernier (une mamie m'a grillé le chemin pour lui balancer des co... Lire la suite
25 septembre 2005 à 13:35 - Messages
ai voté pour gladia aussi ... je trouve la photo .. "déstabilisante" dans le bon sens du terme bien sûr .. : ))) sinon celle de... Lire la suite
24 septembre 2005 à 20:49 - Messages
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR IRLmagnifique !!! street spirit tu rox .. (non je n'ai pas honte d'être la copine de steve estatof) .. et... Lire la suite
24 septembre 2005 à 20:34 - Messages
j'imagine bien les repas de ce chat là..."aurevoir boîte de friskas châtons,bonjour orques et banc de saumons !!" (dsl :rougit:... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.