stafilocok

Dernières publications

RSS
6 février 2006 à 20:54 - Messages
OLOLOL §§§§pardon. Oui Non le KIKOOLOL SA VA QUOI DE NEUF? svp ... Ok j'avoue dans l'ensemble beaucoup sont comme çà ,mais piti... Lire la suite
4 février 2006 à 11:48 - Messages
... Ya un truc que je ne comprends pas , ce sont les blagues vraiment pas drôles qui font rire quand même tellement elles attei... Lire la suite
3 février 2006 à 20:07 - Messages
Le célibat çà rox dans le sens liberté, et surtout si on va mal personne d'autres n'est touché .Sinon pour le reste çà sux ais... Lire la suite
2 février 2006 à 20:33 - Messages
Je devrais me planter sur la scène d'un festi et prendre une photo .ou pas. MERCI JOLIENS POUR VOTRE AIDE < coeur >:rougit: @K... Lire la suite
1 février 2006 à 20:37 - Messages
Par haute résolution j'entends un truc genre 1024*768 par exemple ce serait nickel, et des personnes qui regardent de face , av... Lire la suite
\o/En gros je voulais surtout essayer de gagner du temps ..Non mais je sais pas si certains joliens étaient amateur de photogra... Lire la suite
1 février 2006 à 20:19 - Messages
Imaginons on veut le faire avec DR ? Pour les fénéants : ... Lire la suite
1 février 2006 à 17:58 - Discussion
Mon problème est le suivant: J'ai un projet d'art à faire et rendre en fin d'année pour le bac ( options Art, je suis en TS , fa... Lire la suite
30 janvier 2006 à 20:59 - Messages
Pas mieux que Shinobi-Reo ;) Tu es en bonne santé et tu réagis parfaitement à la situation, Mais si çà ne t'était jamais arr... Lire la suite
Fais toi des tresses en fumant de l'herbe pour bains et en sautant partout sur fond de métal et ... < ok je sors une pointe d'h... Lire la suite
30 janvier 2006 à 20:44 - Messages
Photosynthèse massive et création de bactéries (sisi j'y crois) et on s'en va. Je commence la CULTURE JE COMMENCE LA CULTURE ou... Lire la suite
30 janvier 2006 à 20:28 - Messages
C'est vrai que les tablatures maintenant , çà aide huhu.. beaucoup même....et puis GP4 ... Cubase .... :/ moi non en tout cas.... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.