stafilocok

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 20:17 - Messages
Rah se réveiller le matin et se dire " mais ma vie a-t-elle un sens?" journée 'pétage de câble à la chaîne' assurée. ..La vie a... Lire la suite
29 janvier 2006 à 18:04 - Messages
je plussois amplement Takrefh vbmenu_register("postmenu_11233840", true); ! Oh et la galanterie çà fait toujours plaisir , bwo ... Lire la suite
29 janvier 2006 à 12:26 - Messages
VARIATIONS AUTOUR DES REPONDEURS *les répondeurs de 3min50 qui te bouffent tout le crédit que tu n'as pas alors que tu veux jus... Lire la suite
29 janvier 2006 à 12:06 - Messages
Je suis .raf de la terre allons bousiller une autre planète \o/... Lire la suite
25 janvier 2006 à 20:12 - Messages
Queen adreena c'est le genre de groupe que tu as envie de garder uniquement pour toi ou de le partager uniquement avec quelqu'u... Lire la suite
23 janvier 2006 à 20:21 - Messages
\o/ \o/ Et bien katie jane garside sort avec steve estatof ( cf un autre topic où quelqu'un avait trippé sur le fait que Le tar... Lire la suite
9 janvier 2006 à 21:01 - Messages
il est malheureusement tomber sous le charme de ma drum... faire mumuse avec des samplers ou des boîtes à rythme j'avoue que c'... Lire la suite
8 janvier 2006 à 15:55 - Messages
Justement , le petit bonheur c'est de rentrer des petites accélérations parfois qui pulsent le morceau , ou de claquer la doubl... Lire la suite
:eek: :eek: Tu as déjà été à un concert où j'étais aussi??? hum, pardon...;) :rolleyes: :p (oui en tout cas tu as bien cibl... Lire la suite
7 janvier 2006 à 22:27 - Messages
Bon .La dulcinée qui a fait migré sa drum se la voit complètement squattée ....muh . grunk . pour info jlui ai appris arch enem... Lire la suite
6 janvier 2006 à 19:26 - Messages
.....:( :( Non mais ja triste et ja pleure ...Déjà oui de une je me sépare de ma tendre batterie,De deux MONSIEUR LA SQUATTE De... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.