stafilocok

Dernières publications

RSS
26 février 2006 à 13:18 - Messages
" Un tronc aura beau rester dans l'eau , il ne deviendra jamais un crocodile " ... ( source : je ne sais plus .. ) Okay, okay, ... Lire la suite
19 février 2006 à 17:14 - Messages
Coup dur quand même.Les temps sont durs si les lapins géants, qui plus est les roses , commencent à défaillir . ralala. ... Lire la suite
17 février 2006 à 18:31 - Messages
T'as pas trop à t'en faire va. petite expérience personnelle marrante.une semaine avant l'épreuve je me pointe à mon bahut pour... Lire la suite
17 février 2006 à 10:52 - Messages
en plus de çà, Les mamies sont économes donc Leurs fringues datent aussi peut-être de leurs tendres années de junkie..Forcément... Lire la suite
16 février 2006 à 18:39 - Messages
5 /6 mois auparavant.Une fille vient à manquer à mon bahut.la cause? elle s'est réveillée un matin en ne sentant plus ses pieds... Lire la suite
16 février 2006 à 18:36 - Messages
oui mais non . Les petits trucs énervants? Quelqu'un qui t'amène en voiture ( permis que tu n'as pas encore, voiture que tu n'... Lire la suite
16 février 2006 à 18:06 - Messages
et je peux t'assurer le contraire. \o/ ou pas. roxxor? roxxor !... Lire la suite
Le trip abbatoir / piaule désagrégée / toussa toussa çà a un côté très roots et junkie oui , et c'est roxxor.Une piaule grunge ... Lire la suite
12 février 2006 à 12:48 - Messages
Besoin de musique pour tout.Manger, Dormir, marcher ...j'avoue qu'au bahut j'ai hâte que le midi arrive pour sortir baladeur ou... Lire la suite
11 février 2006 à 13:02 - Messages
Je connaissais via Koreus.com depuis un bout de temps.Roxxor .... Lire la suite
11 février 2006 à 12:59 - Messages

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.